Die Krupps
+7
ZSK
xænomorph
Larry
Tanz Mitth'Laibach
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
Max
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Die Krupps
Ah oui, mais pour la décennie, je ne dis pas, mais pour l'année 1990, quand même, il n'y avait pas grand chose, non ? Un peu de Ministry, un peu de Godflesh, Thrill Kill Kult... À part ça...
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Ah oui, mais pour la décennie, je ne dis pas, mais pour l'année 1990, quand même, il n'y avait pas grand chose, non ? Un peu de Ministry, un peu de Godflesh, Thrill Kill Kult... À part ça...
Ok, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute pour l'album I, qui date de 1992 (j'y jetterai une oreille incessamment sous peu)
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Il me semblait que c'était 90, tant pis Enfin, ceci dit, si tu n'aimes pas l'EBM, toute l'originalité du truc, vient qu'ils sont justement restés en plein dedans
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Enfin, ceci dit, si tu n'aimes pas l'EBM, toute l'originalité du truc, vient qu'ils sont justement restés en plein dedans
Ouais, c'est de l'Electro Body Métal...
Même si je trouve pas ça folichon, ça passe beaucoup mieux que Volle Kraft Voraus... ça me fais un peu penser au KMFDM/PIG de l'époque.
Quoi qu'il en soit, l'écoute de ces 2 albums n'a fait que confirmer le préjugé (négatif) que j'avais sur ce groupe, dont je garderai l'image d'un groupe de seconde zone...
Aenimal- Génie du mâle
Alors je viens d'apprendre que le nouvel album se nomme The Machinists Of Joy (c'est original) et sortira le 25 octobre via SPV.
en attendant :
en attendant :
je suis en train de l'écouter (oui, je suis un puta1n de privilégié) et le verdict était attendu : EBM.
je ne saurai dire si je trouve ça bien pour le moment.
je ne saurai dire si je trouve ça bien pour le moment.
+1Tanz Mitth'Laibach a écrit:J'ai trouvé ça très mauvais
Aenimal- Génie du mâle
Il a déjà filtré il y a un bout de temps ce titre (Tomberouge l'a posté plus haut), j'accroche toujours pas.
Par contre leur reprise de Industrie-Madchen est excellente:
Là c'est de l'EBM qui sonne doux à mes oreilles.
Pour l'album, je suis assez impatient.
Par contre leur reprise de Industrie-Madchen est excellente:
Là c'est de l'EBM qui sonne doux à mes oreilles.
Pour l'album, je suis assez impatient.
oui mais on avait pô mis le clipR-aZZo-R a écrit:Il a déjà filtré il y a un bout de temps ce titre (Tomberouge l'a posté plus haut), j'accroche toujours pas.
voici ce qui semblerait être la pochette :
"Industrie-Mädchen" ne figure sur l'album qu'en guise de bonus, "Als Waren Wir Für Immer" n'y est pas. la tracklist : 1. Ein Blick Zurück im Zorn - 2. Schmutzfabrik - 3. Risikofaktor - 4. Robosapien - 5. The Machinist of Joy - 6. Essenbeck - 7. Im Falschen Land - 8. Part of the Machine - 9. Eiskalter Engel - 10. Nocebo - 11. Im Schatten der Ringe - 12. Nazis auf Speed (Bonus) - 13. Industrie-Mädchen (Bonus)
sinon l'album est tout de même dans la lignée de "Risikofaktor", après il y a des morceaux plus dynamiques, je crois qu'il va falloir trier le grain de l'ivraie.
Vraiment bon le dernier Die Krupps! Les amateurs de grosses grattes seront surement déçu, par contre niveau EBM on est gâté, il y a de sacré titres dessus!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4