Chronosphere (Thrash Metal)
3 participants
Page 1 sur 1
Chronosphere (Thrash Metal)
Ha la Grèce... Un pays qui possède quelques groupes de très bonnes factures tels que Septic Flesh, Rotting Christ, Dead Congregation ou Firewind. Et en Thrash ? Pas grand chose hormis Suicidal Angels (et c'est déjà bien me direz-vous !)... Mais plus maintenant ! Car il existe désormais un groupe de Thrash en Grèce autre que Suicidal Angels : Chronosphere !
Groupe de Thrash Metal formé en 2009 et ne possédant à ce jour qu'un seul album : Envirusment. Un groupe qui démarre néanmoins sur les chapeaux de roues car cet album est vraiment bon : Des très bons riffs, une voix percutante et des solos de très bonnes factures !
Membres :
Vangel Nan : Basse, Choeurs
Thanos Krommidas : Batterie
Panos Tsampras : Guitare, Choeurs
Spyros Lafias : Guitare, Chant
Discographie :
2012 - Envirusment
Quelques chansons :
Chab- Messages : 35
Re: Chronosphere (Thrash Metal)
Je ne m'attendais pas à un tel niveau de décence, en effet. On n'est pas loin d'égaler du Megadeth.
Les Grecs me font presque le même effet que les Espagnols ou les ritals quand on parle metal, c'est-à-dire que c'est une image qui ne leur colle pas vraiment (la couleur de la feta contraste avec celle des musiques sombres), mais je ne puis nier que ce qui est proposé ici est tout à fait convenable
Bon, je ne vais évidemment pas acheter l'album (je laisse le groupe dans la crise, non je ne suis pas solidaire), mais le télécharger pourquoi pas
Les Grecs me font presque le même effet que les Espagnols ou les ritals quand on parle metal, c'est-à-dire que c'est une image qui ne leur colle pas vraiment (la couleur de la feta contraste avec celle des musiques sombres), mais je ne puis nier que ce qui est proposé ici est tout à fait convenable
Bon, je ne vais évidemment pas acheter l'album (je laisse le groupe dans la crise, non je ne suis pas solidaire), mais le télécharger pourquoi pas
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
C'est un bon groupe, mais qui malheureusement ne se détache pas de la scène Revival Thrash qui comporte un foisonnement de bons groupes de tout pays (Angelus Apatrida, Vindicator, Bonded By Blood, Havok, .........)
Vindicator Enfin surtout leur split avec Metal Witch !
Sinon, oui la scène Revival Thrash est bien garnie (je rajouterai Violator !) mais bon, ça fait toujours plaisir !
Sinon, oui la scène Revival Thrash est bien garnie (je rajouterai Violator !) mais bon, ça fait toujours plaisir !
Chab- Messages : 35