Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chronosphere (Thrash Metal)

3 participants

Aller en bas

Chronosphere (Thrash Metal) Empty Chronosphere (Thrash Metal)

Message par Chab Mer 17 Avr - 21:48

Chronosphere (Thrash Metal) Logo

Ha la Grèce... Un pays qui possède quelques groupes de très bonnes factures tels que Septic Flesh, Rotting Christ, Dead Congregation ou Firewind. Et en Thrash ? Pas grand chose hormis Suicidal Angels (et c'est déjà bien me direz-vous !)... Mais plus maintenant ! Car il existe désormais un groupe de Thrash en Grèce autre que Suicidal Angels : Chronosphere !

Groupe de Thrash Metal formé en 2009 et ne possédant à ce jour qu'un seul album : Envirusment. Un groupe qui démarre néanmoins sur les chapeaux de roues car cet album est vraiment bon : Des très bons riffs, une voix percutante et des solos de très bonnes factures !

Membres :

Vangel Nan : Basse, Choeurs
Thanos Krommidas : Batterie
Panos Tsampras : Guitare, Choeurs
Spyros Lafias : Guitare, Chant

Discographie :

2012 - Envirusment
Chronosphere (Thrash Metal) Envirusment

Quelques chansons :





Chab
Chab

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chronosphere (Thrash Metal) Empty Re: Chronosphere (Thrash Metal)

Message par Antoine Tomberouge Jeu 18 Avr - 21:43

Je ne m'attendais pas à un tel niveau de décence, en effet. On n'est pas loin d'égaler du Megadeth.
Les Grecs me font presque le même effet que les Espagnols ou les ritals quand on parle metal, c'est-à-dire que c'est une image qui ne leur colle pas vraiment (la couleur de la feta contraste avec celle des musiques sombres), mais je ne puis nier que ce qui est proposé ici est tout à fait convenable

Bon, je ne vais évidemment pas acheter l'album (je laisse le groupe dans la crise, non je ne suis pas solidaire), mais le télécharger pourquoi pas
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Chronosphere (Thrash Metal) Empty Re: Chronosphere (Thrash Metal)

Message par Hephaïstos Jeu 18 Avr - 22:38

C'est un bon groupe, mais qui malheureusement ne se détache pas de la scène Revival Thrash qui comporte un foisonnement de bons groupes de tout pays (Angelus Apatrida, Vindicator, Bonded By Blood, Havok, .........)
Hephaïstos
Hephaïstos

Messages : 69
Groupe favori : Punish Yourself

http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chronosphere (Thrash Metal) Empty Re: Chronosphere (Thrash Metal)

Message par Chab Ven 19 Avr - 6:44

Vindicator Twisted Evil Enfin surtout leur split avec Metal Witch !

Sinon, oui la scène Revival Thrash est bien garnie (je rajouterai Violator !) mais bon, ça fait toujours plaisir !
Chab
Chab

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chronosphere (Thrash Metal) Empty Re: Chronosphere (Thrash Metal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum