Laibach
+11
God john
warmachine
Aenimal
darklands
ZSK
Fenris Krieger
Max
R-aZZo-R
Larry
Antoine Tomberouge
Tanz Mitth'Laibach
15 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Laibach
Sympa, ça se laisse écouter.
Cela dit, c'est moi ou Milan Fras a pris un sacré coup de vieux?
Cela dit, c'est moi ou Milan Fras a pris un sacré coup de vieux?
Tony Redgrave a écrit:Ils vont bientôt le remplacer par la nana
Haha, ils avaient déjà essayé sur Accross The Universe
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Euh, assez, oui. Ce n'est pas comme si ça faisait trente ans qu'il était là
Ouais d'accord mais il aurait pu éviter de se raser, parce qu'il est tout moche là.
Changement d'imagerie, je pense : on quitte les terres du nazisme de l'Histoire pour entrer dans celle de la SF, on cherche quelque chose d'aseptisé pour décrire le futur et mieux contraster avec le fait que l'on sait qu'il s'agit d'une flotte de guerre nazie, la barbe ou la moustache rendraient à Laibach son aspect rugueux et historique, je pense.
Vu que la société a tendance à se féminiser, oui, suffit de voir l'expansion des épilations masculines, l'augmentation des ventes de crèmes en tous genres pour hommes, etc...
Oui oui Mitth on sait
Oui oui Mitth on sait
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Steven Siegheil a écrit:Cela dit, c'est moi ou Milan Fras a pris un sacré coup de vieux?
Comme le dit LAIBACH, "We Are Time"...
Mitth a écrit:avec une espèce de poésie SF qui dénote joliment pour un groupe jusque-là sans cesse associé au terrestre et à l'Histoire
C'est pas la 1ère fois que LAIBACH lorgne vers les cieux :
- déjà en reprenant le "Final countdown" d'EUROPE,
- les photos de galaxies dans le livrret de JC Superstars, et le titre "Message from the black star",
- et que dire d'un morceau comme "B Mashina" sur WAT, hein?
en cherchant bien, je suis sûr qu'il y a d'autres exemples...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Putain, les plots, dîtes-moi ce que je dois faire, là...
Sorti en 1996, Jesus Christ Superstars a fait date dans l'histoire du metal puisque c'est l'album qui a inspiré RAMMSTEIN. En effet, Herzeleid a vu le jour deux ans après lui. Il y a fort à parier que sans LAIBACH, R+ n'existerait pas !
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Putain, les plots, dîtes-moi ce que je dois faire, là...
Sorti en 1996, Jesus Christ Superstars a fait date dans l'histoire du metal puisque c'est l'album qui a inspiré RAMMSTEIN. En effet, Herzeleid a vu le jour deux ans après lui. Il y a fort à parier que sans LAIBACH, R+ n'existerait pas !
Mitth, je ne vois pas où est le problème : c'est même plutôt un compliment d'avoir LAIBACH en "modèle"... non?
Aenimal- Génie du mâle
Ah oui, mais regarde les dates : Herzeleid est justement sorti avant JCS, je ne sais pas où il est allé chercher qu'il n'arrivait qu'en 1998 Du coup, la démonstration tombe complètement à l'eau, ce n'est évidemment pas de cet album que R+ s'est inspiré.
Laibach - Kolhe is brot
Laibach jouant 200m sous terre (à l'instar des muckrackers)
=> http://www.ustream.tv/recorded/26278533
Laibach jouant 200m sous terre (à l'instar des muckrackers)
=> http://www.ustream.tv/recorded/26278533
God john- Messages : 94
Groupe favori : Front 242
"Les temps sont mauvais, les temps sont difficiles. Voilà ce que disent les gens. Vivons bien, et les temps seront bons. C'est nous qui sommes ces temps : tels nous sommes, tels sont les temps" (St Augustin)
LAIBACH aurait-il lu le fameux théologien (cf. WAT)?
LAIBACH aurait-il lu le fameux théologien (cf. WAT)?
Aenimal- Génie du mâle
Hinhin, on peut se poser la question^^ Pourquoi pas, il y a souvent des citations de lui que je trouve pas connes...
Je me suis fait le live underground, au fait, même que c'était assez plaisant Un aspect Kraftwerk/Throbbing Gristle plus entendu depuis un bout de temps...
Antoine Tomberouge a écrit:Il paraît qu'il est nul ce film, en fin de compte
Nazi de chez naze (huhuhu)
Aenimal- Génie du mâle
Je suis en train d'écouter l'album Volk, que ,j'ai emprunté l'aut' jour à la médiathèque.
Hum...Bah franchement, il sert le soir quand tu rentres de partiels et que t'as envie de reposer ton cerveau. C'est pas tordu, c'est plutôt audible.
Bon après, c'est pas un chef d'oeuvre, qu'on soit d'accord. Au bout d'un certain temps, t'arrêtes même le C.D parce que tu t'es assez reposé, et du coup tu te passes un bon Offspring pour te défouler.
Le reproche que je ferais justement, c'est que c'est trop linéaire. C'est...sans relief.
Mention spéciale à Rossiya and Francia.
Hum...Bah franchement, il sert le soir quand tu rentres de partiels et que t'as envie de reposer ton cerveau. C'est pas tordu, c'est plutôt audible.
Bon après, c'est pas un chef d'oeuvre, qu'on soit d'accord. Au bout d'un certain temps, t'arrêtes même le C.D parce que tu t'es assez reposé, et du coup tu te passes un bon Offspring pour te défouler.
Le reproche que je ferais justement, c'est que c'est trop linéaire. C'est...sans relief.
Mention spéciale à Rossiya and Francia.
Bretzel- Messages : 130
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 3 sur 6