Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique
2 participants
Page 1 sur 1
Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique
Reportage d'une dizaine de minutes, diffusé en 2004, plutôt sympa. On y parle DAF, Front 242, Implant, Nebula-H, Rosa Crux, Alpha-Matrix, The Invitation festival etc....
Re: Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique
Je vois pas très bien ce que vient foutre Rosa Crux au milieu de ce reportage, mais bon, faut pas trop en demander : Tracks est (ou était ) la seule émission grand public à parler de ces courants musicaux, on peut donc pas trop leur en vouloir si ils mélangent un peu tout ou si ils restent "en surface"... comme dans ce reportage consacré à l'indus (le vrai ) où l'on retrouve "Einstürzende Neubauten", "NON" ou bien "Genocide organ", et où, là aussi, on retrouve le cliché "indus nazi" :
Sinon, y avait aussi eu ce reportage en 2000 (il y a 12 ans : j'ai l'impression d'être un ancêtre... ) :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Re: Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique
Aenimal a écrit:
Sinon, y avait aussi eu ce reportage en 2000 (il y a 12 ans : j'ai l'impression d'être un ancêtre... ) :
Idem! D'ailleurs la plupart des lieux présentés dans ce reportage n'existe plus.
L'Enklave, Le Kata-Bar, Dysphorie Music, La Loco.....R.I.P.
Je recherchai également un lien pour un reportage de Tracks datant de 2002/2003, enregistré lors du WGT de Leipzig, où on retrouvait des interviews et des extraits de De/Vision, Mesh, Front Line Assembly, Apoptygma Berzerk.... il doit trainer sur une VHS chez mes parents, mais bon!