X10 (indus-metal-punk): streaming et téléchargement gratuit
+2
Tanz Mitth'Laibach
warmachine
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: X10 (indus-metal-punk): streaming et téléchargement gratuit
Un peu plus d'énergie chez les gratteux rendra l'ensemble plus ninesque encore
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Tony Redgrave a écrit:Un peu plus d'énergie chez les gratteux rendra l'ensemble plus ninesque encore
Je vois ce que tu veux dire. Il faut augmenter le budget coke pour que ça soit plus "nineques" si je cerne bien ce que tu veux dire ahah
Ce tremplin te permet de jouer à Dour lors du fest' cette année?
R-aZZo-R a écrit:Ce tremplin te permet de jouer à Dour lors du fest' cette année?
Si tu gagnes, oui. Mais on a perdu....
Personnellement, j'ai déjà joué au festival de Dour mais ce n'était pas avec X10.
Erf dommage! Vous n'auriez pas fait tache sur l'affiche, surtout avec une bonne prog' metal indus comme cette année.
R-aZZo-R a écrit:Erf dommage! Vous n'auriez pas fait tache sur l'affiche, surtout avec une bonne prog' metal indus comme cette année.
Je te remercie beaucoup pour le compliment, ça fait chaud au cœur
Ça ne m'empêchera pas d'être présent pour aller voir Ministry.
Idem, là je suis bien parti pour me faire les 4 jours!
R-aZZo-R a écrit:Idem, là je suis bien parti pour me faire les 4 jours!
Je vais finir le HS en te disant que je te filerai mon num de GSM et on se boira une bière.
Enjoy X10 en attendant
PREVIEW DU PROCHAIN DISQUE A VENIR: X10 featuring Wanch (Seven tongues of god) - Am I alone
Téléchargement gratuit: X10 Feat WANCH - AM I ALONE
Téléchargement gratuit: X10 Feat WANCH - AM I ALONE
J'avais écouté ça y'a 10-15 minutes quand je l'ai vu sur Facebook. Je trouve que la voix n'est pas adaptée à la musique que vous jouez, du moins pour les couplets ; niveau refrain ça passe super bien par contre. Pis j'sais pas pourquoi mais le chanteur a une voix qui ne m'est pas étrangère.
Spoon a écrit:J'avais écouté ça y'a 10-15 minutes quand je l'ai vu sur Facebook. Je trouve que la voix n'est pas adaptée à la musique que vous jouez, du moins pour les couplets ; niveau refrain ça passe super bien par contre. Pis j'sais pas pourquoi mais le chanteur a une voix qui ne m'est pas étrangère.
Il a chanté dans plusieurs groupes belges dont certains ont eu un certains "retentissement".
Sinon, moi j'aime justement "la fraîcheur" qu'il apporte, c'est moins convenu, moins téléphoné, que ce qu'on pourrait attendre de nous justement.
Mais ça, c'est une question de goût, ça ne se discute pas
Pour la voix qui m'est familière, je sous-entendais plutôt un autre chanteur qui a la même voix.
Question de goût t'as raison, j'avais oublié de préciser que j'avais du mal avec les voix aigües en général
Question de goût t'as raison, j'avais oublié de préciser que j'avais du mal avec les voix aigües en général
Spoon a écrit:Pour la voix qui m'est familière, je sous-entendais plutôt un autre chanteur qui a la même voix.
No prob, je comprends. De mon côté, je suis fan de Axl Rose, Ozzy, ...Donc forcément, c'est haut perché.
Comme je te l'ai dit y a 10 min sur un fameux réseau social, il tue ce morceau. Le chanteur apporte un vrai plus, il me rappel les vieilles gloires du grunge du début des nineties (Pearl Jam, Stone Temple Pilots....).
Spoon a écrit:Pour la voix qui m'est familière, je sous-entendais plutôt un autre chanteur qui a la même voix.
D'un groupe de heavy metal sans doute. Je me passe une liste de noms de groupes du genre pour remettre le doigt dessus mais je trouve pas où j'ai entendu une voix quasi-similaire
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
R-aZZo-R a écrit:Comme je te l'ai dit y a 10 min sur un fameux réseau social, il tue ce morceau. Le chanteur apporte un vrai plus, il me rappel les vieilles gloires du grunge du début des nineties (Pearl Jam, Stone Temple Pilots....).
Merci, c'est cool
Ça arrache. Le mélange passe vraiment bien, surtout que ça casse l'habitude d'avoir des voix growlées/gutturales/hurlées bien souvent pas très justes et vocodées à mort.
Steven Siegheil a écrit:Ça arrache. Le mélange passe vraiment bien, surtout que ça casse l'habitude d'avoir des voix growlées/gutturales/hurlées bien souvent pas très justes et vocodées à mort.
Merci pour lui, il appréciera je pense
D'ailleurs, dans quels autres groupes a-t-il officié?
Seven Tongues of God, faut lire un peu
https://www.facebook.com/seventonguesofgod
http://www.reverbnation.com/7tog
@ Tony : Ah j'vois que je ne suis pas le seul à avoir cette impression.
https://www.facebook.com/seventonguesofgod
http://www.reverbnation.com/7tog
@ Tony : Ah j'vois que je ne suis pas le seul à avoir cette impression.
Oups, j'avais lu que "Wanch", j'avais cherché sur google et j'avais rien trouvé. Merci.
J'suis en train d'écouter le groupe de Wanch justement. Instru correcte mais une voix claire dans une instrumentale qui sonne Death ça fait bizarre si celle-ci n'a pas d'influence Thrash (comme le groupe Death, m'voyez). Par contre son grunt est bien couillu mais on sent qu'il force sur sa voix pour y arriver.
AUTRE PREVIEW DU PROCHAIN DISQUE A VENIR: X10 featuring PAUL PACCAUD (THIEVES OF SILENCE) - Phenomedia
C'est biensur encore en téléchargement gratuit.
TÉLÉCHARGEMENT:
X10 FEAT PAUL PACCAUD - PHENOMEDIA
C'est biensur encore en téléchargement gratuit.
TÉLÉCHARGEMENT:
X10 FEAT PAUL PACCAUD - PHENOMEDIA
Eh, on reconnait du KMFDM là-dessus Bon, ben j'adhère à 100%... Ah non, c'est trop court
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4