KMFDM
+12
chrisebm
dimmu77
Psychic TV
ZSK
Aenimal
warmachine
xænomorph
Antoine Tomberouge
Larry
Tanz Mitth'Laibach
R-aZZo-R
Max
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: KMFDM
Et sinon, quelqu'un a cramay qu'on entend le fameux "Kill Mother Fucking Depeche Mode" dans Kunst ?
Ça nous fait donc trois lectures :
-Kein Mehrheit Für Die Mitleid
-Kein Mitleid Für Die Mehrheit
-Kill Mother Fucking Depeche Mode
Il y en a encore beaucoup d'autres, comme ça ?^^
Ça nous fait donc trois lectures :
-Kein Mehrheit Für Die Mitleid
-Kein Mitleid Für Die Mehrheit
-Kill Mother Fucking Depeche Mode
Il y en a encore beaucoup d'autres, comme ça ?^^
Moi qui croyais que ce groupe était le plus consensuel de ces 20 dernières années...Tanz Mitth'Laibach a écrit:Et sinon, quelqu'un a cramay qu'on entend le fameux "Kill Mother Fucking Depeche Mode" dans Kunst ?
Sur un autre blog, j'ai ça, interview de K :
Ah bon ? C'était qui, ça ?
(Je présume qu'il ne parle pas de reprises mais de remix)
SK : (en français) Les zallemands ils zarrivent ! J'aime bien Rammstein, on a fait des reprises d'eux, mais tu sais
KMFDM vient de partout on s'en fout un peu de la nationalité. On a même eu un chanteur indonésien.
Ah bon ? C'était qui, ça ?
(Je présume qu'il ne parle pas de reprises mais de remix)
Max a écrit:Trololol, la gamine qui veut goûter à la bière...
Je lui déconseille, c'est de la Kro'....pauv' gosse!
P'tain, pis la couleur de cheveux de la gonz'... L'indus n'a pas généré que des bonnes choses...
Ah oui, mais quand il s'agit de Lucia, je trouve n'importe quoi classe XD Chépa, elle arrive à tout faire passer ! (J'sens que je vais être sorti de mon contexte !)
N'empêche, c'est rigolo de se dire que si ses couettes étaient au niveau des oreilles, on pourrait la confondre avec la princesse Leia...
Ah putain ok, tu fantasmes sur elle parce que c'est le sosie vivant le plus proche de la princesse Leia pour toi...
Oké oké.
Oké oké.
La princesse Leia défoncée au crack, peut-être
Bah écoute, pour une nana de son âge, j'trouve qu'elle se tient étonnamment bien
Bah écoute, pour une nana de son âge, j'trouve qu'elle se tient étonnamment bien
Ouais, et en plus j'ai horreur des nanas qui se maquillent trop ! Mais c'est bien ce que je disais, c'est Lucia, ça passe, c'est tout^^
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Ouais, et en plus j'ai horreur des nanas qui se maquillent trop !
On est deux. Moi aussi j'ai horreur des artifices qui font passer n'importe quel clignement d'oeil pour un appel de phares.
Psychic TV- Messages : 45
Groupe favori : The Prodigy / Atari Teenage Ri
héhé je vois que les avis sont partagés
pour ma part un de mes groupes préférés, notamment avec les albums Nihil et Xtort et la triplette WWIII, Hau ruck et Tohuvabohu ( mon côté metal qui aime surtout )
sinon pour le reste de la discographie, de supers morceaux pas toujours sur les albums que je préfère , ADAW, Megalomaniac, D.I.Y.
les 2 derniers albums ? hum j'écoute mais on est loin du meilleur du groupe, par contre ça passe mieux en concert je trouve
sinon j'ai beau demander à Lucia à chaque fois qu'ils rejouent Juke Join Jezebel, rien n'y fait, j'irai la refaire chier en avril à Paris
pour ma part un de mes groupes préférés, notamment avec les albums Nihil et Xtort et la triplette WWIII, Hau ruck et Tohuvabohu ( mon côté metal qui aime surtout )
sinon pour le reste de la discographie, de supers morceaux pas toujours sur les albums que je préfère , ADAW, Megalomaniac, D.I.Y.
les 2 derniers albums ? hum j'écoute mais on est loin du meilleur du groupe, par contre ça passe mieux en concert je trouve
sinon j'ai beau demander à Lucia à chaque fois qu'ils rejouent Juke Join Jezebel, rien n'y fait, j'irai la refaire chier en avril à Paris
dimmu77- Messages : 19
non tu as raison mais je trouve qu'il y a un avant et un après la triplette dont j'ai parlé
dimmu77- Messages : 19
Avec cette horrible voix de crécelle vocodée, mieux vaut ne pas y penser.dimmu77 a écrit:
Ah oui, pamplemousse, j'étais en train de faire le compte à rebours, en plus, mais j'ai lâché entre les exposés et les notes de partiels Merci pour le rappel, j'me fais ça demain !
Première écoute... Ben c'est moyen, hein, le son reste souvent bien plat ; ceux qui n'aimaient pas WTF ?!, je vous rassure, celui-là est plus rempli, mais je trouve qu'on y perd souvent en subtilité... Ce qui est drôle, c'est que ça ne commence vraiment à avoir de la gueule qu'à la fin, je n'ai pas compris le délire Ça ne m'a pas l'air mauvais, mais ils devraient revenir vers le Metal, ils se font du mal, là...
Kunst → Sympa, fun et pas prétentieuse, pas besoin d'en faire trop dans l'agressivité non plus, ça m'a fait un peu penser à la période UAIOE / Naïve / Money.
Ave Maria → C'est moi ou elle est nulle ? Ça ressemble furieusement à de la pop bien plate, là
Quake → Bizarre. Et, houla, Sascha Konietzko au chant, ça commence vraiment à bien faire...
Hello → Sons pas trop mal pour une ambiance space, structure décousue appréciable et qui apporte un peu de fraîcheur chez KMFDM, mais le chant de Lucia peine quand même un peu à se démarquer.
Next Big Thing → Agréablement rythmée, agréablement ponctuée de guitares.
Pussy Riot → Pas mal, celle-là, Lucia se réveille enfin ! Assez surprenant pour un morceau avec un titre pareil^^
Pseudocide → L'instrumental est appréciable, relativement mouvementé. Mais une fois de plus, Sascha me saoule...
Animal Out → Avec une intro aussi racoleuse, elle avait intérêt à être bonne ! Mais c'est le cas, sons gentiment robotisés avec la voix de Lucia, on retrouve la recette de Tohuvabohu. Au final, c'est peut-être celle dont la construction a le plus de finesse.
The Mess You Made → Miracle, un morceau avec Sascha qui tient debout !! Sons originaux, bonne structure, c'est bien.
I (Heart) Not → Troisième chanson bien introduite, troisième chanson à faire preuve d'un peu de subtilité dans cet album ! Il y a de très bons trucs côté sons, là, on a enfin l'impression que KMFDM se renouvelle un peu !
Kunst → Sympa, fun et pas prétentieuse, pas besoin d'en faire trop dans l'agressivité non plus, ça m'a fait un peu penser à la période UAIOE / Naïve / Money.
Ave Maria → C'est moi ou elle est nulle ? Ça ressemble furieusement à de la pop bien plate, là
Quake → Bizarre. Et, houla, Sascha Konietzko au chant, ça commence vraiment à bien faire...
Hello → Sons pas trop mal pour une ambiance space, structure décousue appréciable et qui apporte un peu de fraîcheur chez KMFDM, mais le chant de Lucia peine quand même un peu à se démarquer.
Next Big Thing → Agréablement rythmée, agréablement ponctuée de guitares.
Pussy Riot → Pas mal, celle-là, Lucia se réveille enfin ! Assez surprenant pour un morceau avec un titre pareil^^
Pseudocide → L'instrumental est appréciable, relativement mouvementé. Mais une fois de plus, Sascha me saoule...
Animal Out → Avec une intro aussi racoleuse, elle avait intérêt à être bonne ! Mais c'est le cas, sons gentiment robotisés avec la voix de Lucia, on retrouve la recette de Tohuvabohu. Au final, c'est peut-être celle dont la construction a le plus de finesse.
The Mess You Made → Miracle, un morceau avec Sascha qui tient debout !! Sons originaux, bonne structure, c'est bien.
I (Heart) Not → Troisième chanson bien introduite, troisième chanson à faire preuve d'un peu de subtilité dans cet album ! Il y a de très bons trucs côté sons, là, on a enfin l'impression que KMFDM se renouvelle un peu !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6