KMFDM
+12
chrisebm
dimmu77
Psychic TV
ZSK
Aenimal
warmachine
xænomorph
Antoine Tomberouge
Larry
Tanz Mitth'Laibach
R-aZZo-R
Max
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: KMFDM
La totalité des albums en originaux (triste époque, où l'on est obligé de préciser ce genre de choses).
Vu a 4 reprises sur scènes, KMFDM à longtemps été mon groupe fétiche.
Mes albums préférés: Nihil (1995) et Attack (2002).
Un des groupes les plus fun et décomplexé de la scène.
Vu a 4 reprises sur scènes, KMFDM à longtemps été mon groupe fétiche.
Mes albums préférés: Nihil (1995) et Attack (2002).
Un des groupes les plus fun et décomplexé de la scène.
Nihil, en effet, belle tuerie, il y avait vraiment un son particulier, sur cet album... J'adore Ultra et Terror. Pour ce qui est d'Attak, par contre, ce n'est pas l'un de mes préférés, même si je l'aime beaucoup (Urban Monkey Warfare ), je lui préfère son successeur WWIII. Il y a aussi Tohuvabohu qui a une place particulière dans mon coeur pour sa diversité, c'est par lui que j'ai commencé. Un groupe impérial, tant pour la période En Esch que Lucia Cifarelli. Il y a quelques albums que j'aime moins par-ci par-là, mais dans l'ensemble, le groupe continue superbement depuis 84, j'en écoute énormément.
Il me semble que c'est Nihil qui m'avait attiré comme album. J'adore ce groupe même si je n'ai que des pistes ça et là de diverses compil' mais aucun réel album. Vous m'conseillez le(s)quel(s) ?
Steven Siegheil a écrit:Naïve, Symbols, WWIII. T'auras déjà un bon aperçu de l'évolution du groupe.
Voilà, Nihil est assez urgent à écouter aussi.
Ouep, mais tu fais deux Metal Indus, du coup. Symbols est beaucoup plus électronique, par exemple.
XTORT!
Avec ses collaborations de fou! On y retrouve en guest: FM Enheit de Neubauten, Oghr de Skinny Puppy, Chris Connely des Revolting Cocks....
C'est la digne suite de Nihil!
ANGST
L' énorme A Drug Against War figure dessus, c'est ce titre qui m'a fait découvrir le groupe (le clip est passé à 1h du mat' sur MTV, j'étais sur le cul, je suis devenu accro au groupe direct), on y trouve également Sucks et Light, 2 autres classiques du groupe.
Pas trop fan de Hau Ruck, Tohuvabohu et Blitz, ils sentent un peu le réchauffé, le dernier par contre, WTF?, est excellent, plus électro à mon gout (Konietzko est retourné vivre en Allemagne et a laissé ses gratteux aux U.S).
Avec ses collaborations de fou! On y retrouve en guest: FM Enheit de Neubauten, Oghr de Skinny Puppy, Chris Connely des Revolting Cocks....
ANGST
L' énorme A Drug Against War figure dessus, c'est ce titre qui m'a fait découvrir le groupe (le clip est passé à 1h du mat' sur MTV, j'étais sur le cul, je suis devenu accro au groupe direct), on y trouve également Sucks et Light, 2 autres classiques du groupe.
Pas trop fan de Hau Ruck, Tohuvabohu et Blitz, ils sentent un peu le réchauffé, le dernier par contre, WTF?, est excellent, plus électro à mon gout (Konietzko est retourné vivre en Allemagne et a laissé ses gratteux aux U.S).
XTORT!
Put***, oui! Apathy, Rules!
Je ne l'ai jamais beaucoup aimé, celui-là, par contre
Pas trop fan de Hau Ruck, Tohuvabohu et Blitz,
Autant je suis d'accord pour Blitz, autant j'adore Hau Ruck et surtout Tohuvabohu.
WTF?, est excellent, plus électro à mon gout (Konietzko est retourné vivre en Allemagne et a laissé ses gratteux aux U.S).
Ouiiiii!
Jamais pu blairer ADAW pour ma part...
Moi non plus. En termes de succès, c'est un peu la Du Hast de KMFDM.
Et jamais pu blairer les albums après Tohuvabohu...
Là, par contre, j'aime pas trop Blitz, mais WTF?! est un put*** de bon album à mes oreilles.
A Drug Against War, saperlipopette énorme celle-ci. Justement j'ai découvert le groupe grâce à elle.
-edit- WTF?! le saperlipopette :lol:
-edit- WTF?! le saperlipopette :lol:
Faites chier bandes d'enculés de merde à la con, saperlipopette est le mot que je dis le plus. Enfoirés !
-edit- Ahah y'a encore du boulot
-edit- Ahah y'a encore du boulot
Et puis le clip de ADAW, bon sang, avec toutes leurs vieilles pochettes qui s'animent! Brute!, leur graphiste est un dieu, j'adore ses visuels!
En vieux hits de KMFDM, il y a les énormes Go To Hell et Godlike aussi! Ce groupe à un P.U.T.A.I.N. de catalogue de tubes en stock!
En vieux hits de KMFDM, il y a les énormes Go To Hell et Godlike aussi! Ce groupe à un P.U.T.A.I.N. de catalogue de tubes en stock!
Dernière édition par R-aZZo-R le Dim 8 Jan - 22:37, édité 2 fois
Je possède TOUT !!! Originaux, Remasters, Singles, DVD... J'adore ce groupe. Mon préféré avec Leæther Strip et Birmingham 6. Vu en concet une fois, Hau Ruck tour à La Locomotive. Génial !
Ah tu y étais aussi?
Concert de fou furieux en effet! Je les avait vu avant à Dour 2004 (tournée WW3), et après au Gothic Festival (tournée Tohuvabohu), que des concerts dantesques et pieds au plancher. Énorme sur scène!
Concert de fou furieux en effet! Je les avait vu avant à Dour 2004 (tournée WW3), et après au Gothic Festival (tournée Tohuvabohu), que des concerts dantesques et pieds au plancher. Énorme sur scène!
On avait (mes potes et moi) apporté une caisse complète de Champagne qu'on leur à offert. Et après le show on en a bu ensemble ! Souvenirs !!!
Se faire payer du champagne par ses fans, le rêve de n'importe quel groupe. Ça doit laisser un putain de souvenir c'est sûr.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6