Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

+24
Oz
didou
Psychic TV
Flo.Erben
corbo-billy
Moonseeker
NoisyOnyx
Aleia Bird Skin
Fiotte
Shadowplay
Aenimal
God john
Der_Bestrafer
Tanz Mitth'Laibach
warmachine
Navros
ZSK
FRCK
Bretzel
Max
Larry
darklands
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
28 participants

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Jeu 12 Juil - 17:32

Comment peux-tu affirmer cela puisque tu n'as pas écouté The blackening ? Laughing
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Aenimal Jeu 12 Juil - 18:53

Tony Redgrave a écrit:Comment peux-tu affirmer cela puisque tu n'as pas écouté The blackening ? Laughing

Exact, mais par qui The blackening est-il considéré comme le meilleur album métal de la décénie 2001-2010? Un gars qui a écouté tous les albums de métal sortis tout au long de cette décennie? (me dis pas que c'est ZSK qui t'as dit ça? Hi hi )

Et quand bien même, cette personne est-elle quelqu'un à qui l'on puisse faire suffisamment confiance sur son bon goût pour pouvoir affirmer une pareille assertion?

Je pense que ton intelligence sera assez fine pour déduire que cette hypothèse est finalement trop hasardeuse et que tu dois donc impérativement t'en remettre à mon jugement supérieur, moi qui ai voyagé dans bien des contrées sonores, par delà les harmonies et le bruit... arigatô
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Jeu 12 Juil - 19:05

Très cher, cela m'attriste et je m'en remets à votre indulgence, car les êtres supérieurs sont cléments, mais les faits me contraignent de vous désavouer

En effet, ce jugement ô combien laudateur ne fut point proféré par un pauvre hère inculte, misérable et isolé, mais bel et bien par une large masse d'auditeurs de cette musique barbare dite "metal"

"The blackening" est le "Master of puppets" de l'actuelle génération de metal, peut-on lire, entre autres, sur les foisonnantes pages internet consacrées à l'album
Auquel cas je n'aurais nullement fait mention de cet avis en réalité plus général qu'il ne semblait l'être à vos yeux maintenant écarquillés
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par ZSK Jeu 12 Juil - 20:27

certains mags se sont bien pignolés sur The Blackening quand même. d'ou son statut d'""album de la décennie""
en ce qui me concerne, j'aime déjà pas Machine Head à la base, j'avais pourtant apprécié The Blackening à sa sortie mais au fil du temps je le trouve trop pompeux et surfait. je n'en retiens que "Now I Lay Thee Down". quant au dernier je l'ai écouté une fois et ça m'a suffi...
ZSK
ZSK

Messages : 853

http://www.vs-webzine.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Ven 13 Juil - 1:08

ZSK a écrit:je n'en retiens que "Now I Lay Thee Down"

snake plissken La plus naze

Si l'album comporte certes d'excellents titres (Wolves, Clenching, Slanderous et Beautiful mourning), je trouve en effet que le porter ainsi aux nues est peut-être excessif
Car finalement, il n'est pas aussi emblématique et mémorable que peut l'être un "Master of puppets". Les chansons ne sont pas de tels hymnes
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Aenimal Ven 13 Juil - 5:28

ZSK a écrit:certains mags se sont bien pignolés sur The Blackening quand même. d'ou son statut d'""album de la décennie""
en ce qui me concerne, j'aime déjà pas Machine Head à la base, j'avais pourtant apprécié The Blackening à sa sortie mais au fil du temps je le trouve trop pompeux et surfait. je n'en retiens que "Now I Lay Thee Down". quant au dernier je l'ai écouté une fois et ça m'a suffi...

C'est marrant, sans le savoir à priori, j'aurais juré que t'aimais pas MACHINE HEAD... et je me suis pas trompé! Hi hi

"The blackening" est le "Master of puppets" de l'actuelle génération de metal, peut-on lire, entre autres, sur les foisonnantes pages internet consacrées à l'album

C'est marrant, parce que Burn my eyes (1994) avait déjà ce statut à l'époque d'être considéré comme un indispensable du thrash (à l'instar d'un Reign in blood de SLAYER ou d'un Master of puppets de METALLICA). C'est vrai que ça a été à l'époque une sacrée claque, toute relative en ce qui me concerne, car, si j'aime bien le thrash, ça n'est pas non plus mon genre de prédilection (sinon j'écumerais les forums de métal et pas d'indus... Hi hi ).

Pour The Blackening, j'avais crû comprendre que c'était certes l'abum métal de l'année 2007, mais pas celui de la décennie... 'tain, z'allez me "forcer" à devoir l'écouter... (le pire, c'est que j'ai assisté au concert de la tourné de cet album à Marseille et que j'ai passé la soirée au bar en écoutant le truc d'une oreille... parce que, ne connaissant aucun morceau, j'étais relativement "hermétique" au mur de son se dégageant de la scène... Hi hi nawak tant pis )
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par ZSK Ven 13 Juil - 10:07

Tony Redgrave a écrit:
ZSK a écrit:je n'en retiens que "Now I Lay Thee Down"

snake plissken La plus naze
oui mais moi j'aime bien ce genre de titres plus "cool" fait par les groupes de Power-Thrash ricain. d'ailleurs mon morceau préféré de Archetype de Fear Factory c'est... "Bite the Hand That Bleeds" Hi hi
ZSK
ZSK

Messages : 853

http://www.vs-webzine.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Max Ven 13 Juil - 13:42

facepalm
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Ven 13 Juil - 17:53

Aenimal a écrit:le pire, c'est que j'ai assisté au concert de la tourné de cet album à Marseille et que j'ai passé la soirée au bar en écoutant le truc d'une oreille... parce que, ne connaissant aucun morceau, j'étais relativement "hermétique" au mur de son se dégageant de la scène... Hi hi nawak tant pis )

Moi pareil, vu en première partie de Metallica, et je me suis intéressé à l'album presque exactement un an après. Dommage

Du coup faudra qu'à l'inverse, j'écoute l'album d'Abigor que tu mentionnes
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Aenimal Ven 13 Juil - 18:05

Tony Redgrave a écrit:Moi pareil, vu en première partie de Metallica, et je me suis intéressé à l'album presque exactement un an après. Dommage
Du coup faudra qu'à l'inverse, j'écoute l'album d'Abigor que tu mentionnes

Te presses pas, ils sont tellement nihilistes qu'ils donnent pas de concert! Hi hi
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Ven 13 Juil - 18:15

Nan en fait je voulais dire à l'inverse de ça Hi hi :

Aenimal a écrit:z'allez me "forcer" à devoir l'écouter

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Sam 14 Juil - 13:53

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Larry Lun 16 Juil - 11:07

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 53139838845934788407210

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Picard-wtf-is-this-shit
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Max Lun 16 Juil - 11:42

snake plissken
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Lun 16 Juil - 19:54

Et c'est quoi ? Laughing
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Larry Lun 16 Juil - 20:10

Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Max Mar 17 Juil - 11:21

African Business: AIDS Extravaganza

Ce titre bordel... Laughing
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par NoisyOnyx Mar 17 Juil - 14:56

Grace Valhalla - Burn

Envoûtant comme morceau!
NoisyOnyx
NoisyOnyx

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Mar 17 Juil - 20:28

NoisyOnyx a écrit:Grace Valhalla - Burn

"Ambient circus music" Shocked
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Larry Mer 18 Juil - 12:27

J'suis dedans ! Bwahahaha !

Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par NoisyOnyx Jeu 19 Juil - 7:07

Spoon a écrit:J'suis dedans ! Bwahahaha !


Vous êtes à court de caféine? Pas d'intraveineuse de taurine pour vous ce matin?
Pas de problème, connectez-vous sur https://machineryattack.forumgratuit.org --> réveil brutal garanti!

Et pour moi, ça sera un double lait avec un supplément douceur, svp! hap
NoisyOnyx
NoisyOnyx

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Larry Jeu 19 Juil - 11:14

Eh beh je prendrai volontier ton double lait avec supplément douceur. C'est excellent ton truc Shocked
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Moonseeker Jeu 19 Juil - 11:49

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Decoded_Feedback-Diskonnekt-2012_1

Le dernier DECODED FEEDBACK... mwouais, ben c'est pas le meilleur du duo canadien : un peu trop linéaire, convenu et pas assez nerveux. Pourtant "Aftermath", l'album précédent, laissait augurer du meilleur pour l'avenir après une absence de 5 ans.

Sur ce, je me réécouterais plutôt "Shockwave", leur meilleur opus à ce jour :

Moonseeker
Moonseeker

Messages : 28
Groupe favori : VNV

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Larry Sam 21 Juil - 15:21

Le dernier album d'Acylum, double cd moins bourrin que ses prédécesseurs mais qui n'en reste pas moins efficace.

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Trvunr6v

Au moment où j'écris ce message j'en suis à celle-là. Le chant féminin donne un rendu excellent.

Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Antoine Tomberouge Sam 21 Juil - 15:55

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Karigurashi_no_arrietty_image_album_ost

La BO de "Karigurashi no Arrietty" est clairement l'une de mes favorites. Spoon, toi qui aimes la musique celtique, tu connais Cécile Corbel ?
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous à l'instant précis? - Page 12 Empty Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum