Qu'écoutez-vous à l'instant précis?
Page 1 sur 24 • Partager •
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
Qu'écoutez-vous à l'instant précis?
Grand classique des forums!
Topic à flood ultime, mais qui permet de temps en temps de déboucher sur de vraies conversations.
Un lien vers le site de l'artiste ou des vidéos You Tube serait les bienvenues dans chaque post, histoire de rendre la chose intéressante.
Allez, j'inaugure avec:

Housemeister - Music Is Awesome
Sorti cet été chez Boys Noize Record.
Turbine à fond les ballons!
Topic à flood ultime, mais qui permet de temps en temps de déboucher sur de vraies conversations.
Un lien vers le site de l'artiste ou des vidéos You Tube serait les bienvenues dans chaque post, histoire de rendre la chose intéressante.
Allez, j'inaugure avec:

Housemeister - Music Is Awesome
Sorti cet été chez Boys Noize Record.
Turbine à fond les ballons!
Re: Qu'écoutez-vous à l'instant précis?
Tout bonnement débile et diablement efficace
Mais là c'est la nuit
La nuit j'aime écouter des trucs idoines, oniriques et apaisants, et là, entre deux écoutes des vidéos postées dans la section musique, je suis sur ça :
http://atraaeterna.com/album/post
Sooooo süss !
Mais là c'est la nuit
La nuit j'aime écouter des trucs idoines, oniriques et apaisants, et là, entre deux écoutes des vidéos postées dans la section musique, je suis sur ça :
http://atraaeterna.com/album/post
Sooooo süss !

Tony Redgrave- I'm not right, I'm what's left
Kant Kino - You Are Not

Réecoute de cet album, après avoir ré-entendu récemment le titre sympathique "Submissive Nation".
ça passe, mais ça casse pas des briques non plus, on dirait du sous-Tyske Ludder.

Réecoute de cet album, après avoir ré-entendu récemment le titre sympathique "Submissive Nation".
ça passe, mais ça casse pas des briques non plus, on dirait du sous-Tyske Ludder.

darklands- Messages: 17

Ça f'sait longtemps que j'avais pas écouté Rammstein alors j'me retape toute la disco en jouant à NFS Underground 2.
M'en parle pas si je remonte encore le trip plus loin dans le temps j'vais ressortir mes albums de Linkin ParkSteven Siegheil a écrit:Trip adolescent?

Me souviens des Hyundai Coupé que je tunais pour que ça ressemble à une voiture... Bah en fait c'était pire qu'avant. (Si, c'est possible.)
J'écoute un putain de bon groupe là, Stritcki Maegorn. Découvert à l'instant ! Choc musical de toute ma vie !

Tony Redgrave- I'm not right, I'm what's left

Bretzel- Messages: 69
Groupe favori: Rammstein, The Ramones
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24