Dolls Of Pain
3 participants
Page 1 sur 1
Dolls Of Pain
Groupe de dark electro français formé en 2003, tire un peu sur Suicide Commando, introduit souvent des grattes... Alerte au synthé Bontantpis !
Discographie :
Emprise (2003), démo
Dominer (2004), EP
Dec[A]Dance (2006), jeu de mots nul et album
Slavehunter (2007), album
Cybersex (2009), album
Strange Kiss (2010), EP
The Last Conflict (2011), album
Discographie :
Emprise (2003), démo
Dominer (2004), EP
Dec[A]Dance (2006), jeu de mots nul et album
Slavehunter (2007), album
Cybersex (2009), album
Strange Kiss (2010), EP
The Last Conflict (2011), album
Dernière édition par Tanz Mitth'Laibach le Ven 21 Juin - 18:59, édité 1 fois
Re: Dolls Of Pain
Je les ai vu sur scéne une bonne dizaine de fois depuis 2004, c'est donc comme ça que j'ai suivi leur carriére, ils ont fait de belles premières parties.
De la Dakwave tendance SM dés débuts, puis à la Dark Electro, et maintenant du crossover, bon en 10 ans, le groupe a vraiment bien évolué, aussi bien sur disque que sur scéne, c'est bien, mais bon de là à dire que j'accroche vraiment.
A noter, le nouveau projet de deux des membres, plus dans mes gouts, entre Dark Electro et EBM, Dark Control Operation.
De la Dakwave tendance SM dés débuts, puis à la Dark Electro, et maintenant du crossover, bon en 10 ans, le groupe a vraiment bien évolué, aussi bien sur disque que sur scéne, c'est bien, mais bon de là à dire que j'accroche vraiment.
A noter, le nouveau projet de deux des membres, plus dans mes gouts, entre Dark Electro et EBM, Dark Control Operation.
Re: Dolls Of Pain
Bah moi, je trouve que les chansons ont un certain punch, quoique très ordinaire, mais alors le son des synthés, je ne supporte pas, surtout pour un groupe récent
Page 1 sur 1