Pain
5 participants
Page 1 sur 1
Pain
Pain est un groupe de metal industriel venant de Suède entré en activité en 1996. Ils officient dans de l'electro metal assez classique mais tout de même assez efficace (quoique un peu cheap parfois), avec quelques pointes de death.
En gros, ça ne révolutionne rien mais ça s'écoute.
En gros, ça ne révolutionne rien mais ça s'écoute.
Re: Pain
Ah oui, je m'en rappelle de ceux-là... Ils trouvent un truc pas trop mal, et la chanson ne repose que sur ça C'est moi ou la troisième sonne franchement comme du sous-Rammstein, à part le chant (à chier) ?
Stéphane Salutvictoire a écrit:En gros, ça ne révolutionne rien mais ça s'écoute.
ça fait très "boys band métal", mais le dernier titre est sympa...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Peter Tagtgren, je préfère le voir avec Hypocrisy (quoique depuis quelques années... ) qu'avec Pain.
Enfin bon, les deux premiers Pain était cool, après j'ai pas cherché à creuser plus que ça. J'hallucine qu'ils aient autant de succès, un groupe très largement surcoté je trouve.
Enfin bon, les deux premiers Pain était cool, après j'ai pas cherché à creuser plus que ça. J'hallucine qu'ils aient autant de succès, un groupe très largement surcoté je trouve.
le premier est assez différent, limite plus Metal-Indus. après, et c'est limite la réputation du groupe, c'est 3-4 tubes et du remplissage, à l'exception de Rebirth plus homogène et du dernier You Only Live Twice que personnellement je trouve excellent et bourré de feeling. s'il n'y en a qu'un à retenir, c'est celui-là. je l'avais chroniqué d'ailleurs : http://www.vs-webzine.com/chronique-PAIN-You_Only_Live_Twice-12355.html
après, c'est clair que ce n'est pas le groupe du siècle. mais c'est un projet ouvertement "mainstream", qui d'ailleurs à la base était reservé au marché suédois...
après, c'est clair que ce n'est pas le groupe du siècle. mais c'est un projet ouvertement "mainstream", qui d'ailleurs à la base était reservé au marché suédois...
Page 1 sur 1