The CNK
+4
R-aZZo-R
Larry
Tanz Mitth'Laibach
Max
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The CNK
en fait, il faut aussi connaître le début de l'histoire... Deepstar Mag est (était?) une page fb qui balançait de fausses rumeurs sur les blackeux (Burzum, Immortal...), gérée (donc) par un des agrs de Sektemtum, groupe ouvertement anti "true" black... (il suffit de chopper leurs interviews sur le net pour s'en convaincre, ou regarder leur clip :
)
enfin perso, je trouve que c'est du niveau bac à sable tout ça...
)
enfin perso, je trouve que c'est du niveau bac à sable tout ça...
Y'a Anorexia Nervosa du sieur Hreidmarr qui est sympa aussi, j'écoutais encore relativement souvent..
Je connais moins The CNK mais c'est bon aussi.
Je connais moins The CNK mais c'est bon aussi.
didou- Messages : 432
Anorexia Nervosa, j'aime bien, mais alors trente secondes, passé ce délai, c'est insupportable tellement ils sont tout le temps à fond Faut dire que même The CNK, sur un album complet, ça devient un peu too much (ferme les yeux, Antoine^^)...
Pas que les yeux. Le nez, les oreilles... Que ce soit Anorexia ou CNk, ce que fait ce type est de la merde
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Tous les musiciens de NDH aiment Rammstein et probablement Laibach, pourtant on les pendrait volontiers
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Bah pas Laibach, bizarrement, en tout cas pas pour la soupe NDH des années 2000, on en a retrouvé quelques traces quand Eisheilig a opéré un virage à 180° pour faire d4rk (pitoyable, il y avait quelques trucs vaguement sympathiques avant, mais alors là...), à part ça, je n'en ai pas entendu grand chose... Ça fait même un peu partie du problème.
Quant à Rammstein, bah, comme je le disais une autre fois, ses clones ont au moins le mérite de savoir sur qui copier, ça a déjà plus de couleur que tous les groupes d'electro-metal débile... Le problème, évidemment, c'est que la couleur est complètement copiée et que personne n'a assez de talent pour faire du Rammstein aussi bien que Rammstein, ils se rendent ridicules à essayer.
Quant à Rammstein, bah, comme je le disais une autre fois, ses clones ont au moins le mérite de savoir sur qui copier, ça a déjà plus de couleur que tous les groupes d'electro-metal débile... Le problème, évidemment, c'est que la couleur est complètement copiée et que personne n'a assez de talent pour faire du Rammstein aussi bien que Rammstein, ils se rendent ridicules à essayer.
Comme la plupart des clones en général...
S'il y a un minimum de personnalité, ca ne peut pas ètre complètement dégueulasse mais bon, ca n'est pas ce que veulent les clones, à savoir sonner comme leurs ainés.
En soi ca n'est pas répugnant , c'est mème normal...mais le fait que ces clones soient mis en avant à la place de nouveautés vraiment neuves et originales est plus dommageable...apres chacun ses gouts.
Mais c'est pas le sujet...
S'il y a un minimum de personnalité, ca ne peut pas ètre complètement dégueulasse mais bon, ca n'est pas ce que veulent les clones, à savoir sonner comme leurs ainés.
En soi ca n'est pas répugnant , c'est mème normal...mais le fait que ces clones soient mis en avant à la place de nouveautés vraiment neuves et originales est plus dommageable...apres chacun ses gouts.
Mais c'est pas le sujet...
didou- Messages : 432
CNK en live, c'est vraiment une tuerie ! J'ai hâte de voir le dvd qui est censé sortir !
Sinon, je viens de m'acheter Ultraviolence Uber Alles (que je connais déjà mais je ne le possédais pas en CD) ! Il me manque plus que Revisionnisme !
Sinon, je viens de m'acheter Ultraviolence Uber Alles (que je connais déjà mais je ne le possédais pas en CD) ! Il me manque plus que Revisionnisme !
Chab- Messages : 35
Je n'ai aucun des trois pour ma part, bien que L'Hymne à la Joie m'ait déjà fait de l'œil^^ Autant j'apprécie toujours d'en écouter un peu, autant ça finit par me saouler un peu à long terme^^ Mais les trois albums sont sympas, clairement.
Aaah, enfin un fan de cet album Tout le monde préfère le premier, mais celui-ci a un côté God Is God de Laibach qui me botte bien !
Je dois avouer que sur le long terme, UÜA devient bien relou... J'aime encore bien écouter de temps en temps Political Police mais bon, ça s'arrête là. P't'être que l'envie m'en reprendra plus tard...
La reprise de Weisses Fleisch a bien de laggle et enterre l'originale... Je me réécoute aussi L'Hymne à la Joie et je commence à bien m'y faire mine de rien.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2