Strugg / projet solo indus,rock,grunge
2 participants
Page 1 sur 1
Strugg / projet solo indus,rock,grunge
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerai vous faire partager le projet de STRUGG à l'occasion de la sortie de son nouvel album KAMIKAZ dispo un peu partout en digital...).
STRUGG c'est le projet solo d'un artiste qui mix s'est propres morceaux et chante live sur scène. Les influences vont de Nine inch Nails à Sonic Youth et bien d'autre encore.
Difficile de rentrer sa music dans un style mais le côté indus étant assez présent, j'ai pensé à ce forum ...
Le site : www.strugg.com
Un extrait live :
L'album
merci pour vos retours et bon dimanche !!
J'aimerai vous faire partager le projet de STRUGG à l'occasion de la sortie de son nouvel album KAMIKAZ dispo un peu partout en digital...).
STRUGG c'est le projet solo d'un artiste qui mix s'est propres morceaux et chante live sur scène. Les influences vont de Nine inch Nails à Sonic Youth et bien d'autre encore.
Difficile de rentrer sa music dans un style mais le côté indus étant assez présent, j'ai pensé à ce forum ...
Le site : www.strugg.com
Un extrait live :
L'album
merci pour vos retours et bon dimanche !!
Re: Strugg / projet solo indus,rock,grunge
Spoon a écrit:On n'a rien contre le fait que des groupes viennent présenter leur musique, mais je t'invite tout de même à aller lire ceci.
Ensuite, présenter sa musique c'est comme chercher un label, avec des liens pour écouter on a plus de chances de s'y intéresser
Et enfin on espère que ta participation ne se limitera pas qu'à la promotion de ta musique. On ne demande pas d'être super actif non plus, mais on préfère privilégier l'aspect communautaire que plutôt n'être qu'un panneau d'affichage de news.
Merci. Bienvenue sur le forum !
Re: Strugg / projet solo indus,rock,grunge
Oui j'ai lu .. j'ai prévu de mettre votre bannière ainsi qu'un vers votre forum dans mes news cette semaine avec mon webmaster. En attendant j'ai communiqué sur mon FB