Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gothic Rock - Cold Wave - Post-Punk - Death Rock - Batcave

+4
Tanz Mitth'Laibach
ZSK
didou
R-aZZo-R
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gothic Rock - Cold Wave - Post-Punk - Death Rock - Batcave - Page 4 Empty Re: Gothic Rock - Cold Wave - Post-Punk - Death Rock - Batcave

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 17 Jan - 0:01

Bon bah j'ai complété ma connaissance des albums de Siouxsie and the Banshees, moi, je me suis dit qu'elle le méritait^^

Par ordre croissant de qualité :

-Superstition : euh, bon, je suis le premier à gueuler qu'on sort ça à tout bout de champ quand on n'aime pas un album, mais là, c'est vraiment de la pop... Pas de la trop mauvaise, hein, Fear (of the unknown) ne rend pas trop mal, par exemple, mais qu'est-ce que c'est plat Neutral

-Hyaena, avec Robert Smith : bof aussi, il n'est pourtant pas pauvre, mais il est aussi travaillé que mal inspiré, j'ai l'impression scratch Celle-là, par exemple.


-Join Hands : le successeur de The Scream, toujours relativement punk, un peu moins brut, il y a des morceaux sympas. Genre Placebo Effect.

-Through the Looking Glass : le moins punk du lot, pas très gothique non plus, ça ressemble à du rock tout simple en fait, bah j'ai bien aimé, il est plutôt varié, et même s'il est moins cassant, il n'est pas dépourvu d'énergie Smile  C'est à des années-lumières de ce que je cherche chez Siouxsie, mais enfin pourquoi pas. Ce morceau-là, par exemple.

-Kaleidoscope : Celui-là, par contre, respect Shocked On voit s'amorcer l'évolution vers Juju et il est presque aussi bon, énergique, créatif et assez sombre (pour du Siouxsie, hein), vraiment fun ! Lui ou lui.

Voilà, donc il y a du bon, et à part peut-être Superstition et Hyaena, je pense que ça vaut le détour Smile Mes préférés restant tout de même Juju, A Kiss in the Dreamhouse et The Scream.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum