Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon

+3
ZSK
didou
Max
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pokémon  - Page 2 Empty Re: Pokémon

Message par R-aZZo-R Mer 9 Jan - 21:59

Bah c'est sorti lorsque j'étais au lycée, entre le matraquage publicitaire, les cartes, les peluches et les dessins animés (et mon p'tit frère), cette licence avait tout pour me rebuter (une sorte de Bieberisation vidéoludique, pour trouver un comparatif actuel).

Par la suite, on m'a souvent dit que les jeux étaient effectivement sympa.....mais bon, aujourd'hui c'est le temps qui me manque.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tanz Mitth'Laibach Mer 9 Jan - 22:00

Comme tout le monde... Putain, c'est vrai que tout le marketing autour, c'était abusé nawak D'ailleurs, je n'ai commencé qu'assez tard comparé à mes camarades de classes, voulais déjà pas faire comme tout le monde^^
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Message par ZSK Mer 9 Jan - 22:05

moi c'était au beau milieu de mes années collège, ça pouvait pas mieux tomber (ou pire).

mine de rien, les jeux étaient quand même incomparables en termes de durée de vie. au fond ça reste un RPG "a créatures" classique, mais qui offrait tellement de possibilités... bien évidemment, le reproche qu'on pouvait faire à ces jeux est qu'ils étaient un brin enfantins par moments.
mine de rien, en relisant des trucs sur wikipédia je me rends compte que j'ai oublié plein de détails Shocked comme le fait que le boss de la team rocket était le dernier champion à battre. par contre je me souviens bien de la championne psy, avec l'épisode de la série totalement psychopathe Laughing
ZSK
ZSK

http://www.vs-webzine.com

Message par Tanz Mitth'Laibach Mer 9 Jan - 22:06

Ah non, jamais touché à la série, hein ! Oui, le dernier champion, j'attendais de la chair fraîche, je retombe sur Don Panzani nawak Mais c'était marrant quand même^^

Erika ♥️
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Message par Antoine Tomberouge Mer 9 Jan - 23:52

Tout le fric que j'ai balancé dans les cartes quand j'y repense
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Message par didou Jeu 10 Jan - 0:07

Antoine Tomberouge a écrit:

Avec un festival de noms totalement dépourvus de sens : Keldeo, Reshiram, Vosturno, Viskuse, Mamanbo... ninja

.......vraiment bien fait d'arrèter tiens.....

Sinon les cartes ont super bien marché, c'est dailleurs un éternel recommencement (comme tout ce qui a trait à cette série).
J'ai regardé quelques épisodes des 2-3premières saisons quand j'étais piti, c'était sympa....
Mais les plus récentes qui passent maintenant sur les chaines, je ne peux pas, surtout avec les voix des pokemons qui me crispent maintenant au plus haut point (oui je détestes Tiplouf), apres est-ce une affaire de génération ou juste moi qui ai grandi ou les deux, ca... tant pis
didou
didou

Message par Antoine Tomberouge Jeu 10 Jan - 0:09

Les deux. Ca s'essouffle et le public qui était le plus enthousiaste (celui qui les a vus naître et croître quoi) a grandi
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Message par Psychic TV Jeu 10 Jan - 20:21

Pokémon X et Y. ok pour la 3D, mais très franchement, les tirtes sont pas recherchés, les patterns de couleur se ressemblent (Dialga a les memes couleurs que le légendaire bleu) et les starters...Sans commentaires (une grenouille, encore, et un fennec...waow.

A voir, j'espère qu'il y aura de nouveaux modes de combat...en tout cas les animations claquent.
Psychic TV
Psychic TV

Groupe favori : The Prodigy / Atari Teenage Ri

Message par Antoine Tomberouge Ven 26 Avr - 20:38

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Message par didou Ven 26 Avr - 21:44

C'est pas mal, bien débile, je connais.