Pokémon
+3
ZSK
didou
Max
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pokémon
Bah c'est sorti lorsque j'étais au lycée, entre le matraquage publicitaire, les cartes, les peluches et les dessins animés (et mon p'tit frère), cette licence avait tout pour me rebuter (une sorte de Bieberisation vidéoludique, pour trouver un comparatif actuel).
Par la suite, on m'a souvent dit que les jeux étaient effectivement sympa.....mais bon, aujourd'hui c'est le temps qui me manque.
Par la suite, on m'a souvent dit que les jeux étaient effectivement sympa.....mais bon, aujourd'hui c'est le temps qui me manque.
Comme tout le monde... Putain, c'est vrai que tout le marketing autour, c'était abusé D'ailleurs, je n'ai commencé qu'assez tard comparé à mes camarades de classes, voulais déjà pas faire comme tout le monde^^
moi c'était au beau milieu de mes années collège, ça pouvait pas mieux tomber (ou pire).
mine de rien, les jeux étaient quand même incomparables en termes de durée de vie. au fond ça reste un RPG "a créatures" classique, mais qui offrait tellement de possibilités... bien évidemment, le reproche qu'on pouvait faire à ces jeux est qu'ils étaient un brin enfantins par moments.
mine de rien, en relisant des trucs sur wikipédia je me rends compte que j'ai oublié plein de détails comme le fait que le boss de la team rocket était le dernier champion à battre. par contre je me souviens bien de la championne psy, avec l'épisode de la série totalement psychopathe
mine de rien, les jeux étaient quand même incomparables en termes de durée de vie. au fond ça reste un RPG "a créatures" classique, mais qui offrait tellement de possibilités... bien évidemment, le reproche qu'on pouvait faire à ces jeux est qu'ils étaient un brin enfantins par moments.
mine de rien, en relisant des trucs sur wikipédia je me rends compte que j'ai oublié plein de détails comme le fait que le boss de la team rocket était le dernier champion à battre. par contre je me souviens bien de la championne psy, avec l'épisode de la série totalement psychopathe
Ah non, jamais touché à la série, hein ! Oui, le dernier champion, j'attendais de la chair fraîche, je retombe sur Don Panzani Mais c'était marrant quand même^^
Erika
Erika
Tout le fric que j'ai balancé dans les cartes quand j'y repense
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Antoine Tomberouge a écrit:
Avec un festival de noms totalement dépourvus de sens : Keldeo, Reshiram, Vosturno, Viskuse, Mamanbo...
.......vraiment bien fait d'arrèter tiens.....
Sinon les cartes ont super bien marché, c'est dailleurs un éternel recommencement (comme tout ce qui a trait à cette série).
J'ai regardé quelques épisodes des 2-3premières saisons quand j'étais piti, c'était sympa....
Mais les plus récentes qui passent maintenant sur les chaines, je ne peux pas, surtout avec les voix des pokemons qui me crispent maintenant au plus haut point (oui je détestes Tiplouf), apres est-ce une affaire de génération ou juste moi qui ai grandi ou les deux, ca...
didou- Messages : 432
Les deux. Ca s'essouffle et le public qui était le plus enthousiaste (celui qui les a vus naître et croître quoi) a grandi
Pokémon X et Y. ok pour la 3D, mais très franchement, les tirtes sont pas recherchés, les patterns de couleur se ressemblent (Dialga a les memes couleurs que le légendaire bleu) et les starters...Sans commentaires (une grenouille, encore, et un fennec...waow.
A voir, j'espère qu'il y aura de nouveaux modes de combat...en tout cas les animations claquent.
A voir, j'espère qu'il y aura de nouveaux modes de combat...en tout cas les animations claquent.
Psychic TV- Messages : 45
Groupe favori : The Prodigy / Atari Teenage Ri
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2