Pokemon Reaktor
+3
Tanz Mitth'Laibach
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
7 participants
Page 1 sur 1
Pokemon Reaktor
Découvert à l'instant, comme le nom l'indique c'est bien débile, et comme le nom ne l'indique pas c'est vachement bien! Son professionnel, compo' efficace, entre EBM et Future-Pop.
Visiblement il s'agit d'un groupe allemand, qui ne diffuse ces titres que via You Tube, agrémenté de clip "fait à la maison" bien con.
Visiblement il s'agit d'un groupe allemand, qui ne diffuse ces titres que via You Tube, agrémenté de clip "fait à la maison" bien con.
Re: Pokemon Reaktor
Pokémon + Anal = Je ne pouvais qu'aimer
En effet, ça passe pas mal, les petites musiques au synthétiseur allègent l'ensemble et le rendent plus attrayant
Un passage de Anal way me rappelle fortement une autre chanson, je crois "Ich muss" de Steinkind, mais j'ai l'impression que c'en est plutôt une autre
Tu nous tiendras au jus s'ils sortent un EP ou un album
En effet, ça passe pas mal, les petites musiques au synthétiseur allègent l'ensemble et le rendent plus attrayant
Un passage de Anal way me rappelle fortement une autre chanson, je crois "Ich muss" de Steinkind, mais j'ai l'impression que c'en est plutôt une autre
Tu nous tiendras au jus s'ils sortent un EP ou un album
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Anal = Je ne pouvais qu'aimer
En effet, ça passe pas mal,
Ah bah oui, forcément, quand c'est aussi fin
Bon, le côté Future-Pop rend tout cela assez agréable à l'écoute, mais ça ne m'a pas marqué^^
Evidemment je ne parlais pas d'anal sur ma personne
Ah, mais je n'en doutais pas, je relevais juste le jeu de mots, ne te sens pas menacé.
C'est russe en fait. Vu le clip c'est pas étonnant
Une guitare plutôt, vu le nombre de groupes naze de metal indus qu'ils ont!
Là pour le coup, c'est assez drôle (du moins moi ça me fait marrer) et en plus musicalement ça se tiens carrément!
Là pour le coup, c'est assez drôle (du moins moi ça me fait marrer) et en plus musicalement ça se tiens carrément!
L'album défonce, fun, varié, tubesque à souhait....la forme est légère, mais le fond reste bien dur! Album EBM de l'année!
(Ah, et sinon, comme le nom ne l'indique pas, ils sont bien allemands).
Ce groupe de fifou
Le type ressemble à un gros gangsta et il te sort de l'EBM, normal. Bon, en Russie c'est normal de ne pas l'être.
Sinon j'aime bien.
Le type ressemble à un gros gangsta et il te sort de l'EBM, normal. Bon, en Russie c'est normal de ne pas l'être.
Sinon j'aime bien.
Spoon a écrit:Ils ont été fini au pied de biche alors
c' est la bradwurst
chrisebm- Messages : 204
Trop bon....
J'adore "Steam,pressure, drill and kick it"...c'est tres accrocheur et bourrin (pas violent, comprenne qui pourra).
Et je veux ce sac à dos pikachu
didou- Messages : 432
Page 1 sur 1