Ost+Front
5 participants
Page 1 sur 1
Ost+Front
Ost+Front est un groupe de NDH allemand.
Un seul album à leur actif pour le moment : Ave Maria qui se laisse bien écouter sans être extraordinaire non plus. Musicalement c'est un groupe de NDH de plus, certaines mélodies sont franchement inspirées de R+. J'étais un peu sceptique en écoutant l'album mais au final j'ai plutôt bien apprécié l'ensemble. Facilement trouvable sur le net pour les intéressés.
Le groupe a quelques soucis avec Youtube qui supprime les chansons mises en ligne par des tiers, ils disent que ça les emmerde un peu puisque cela les pénalise (j'crois avoir donc trouvé le nouvel upload pour la chaîne).
Les chansons choisies pour les clips sont pas du tout les meilleures, celles qui ont le plus retenu mon attention sont listées plus bas.
Re: Ost+Front
La derniére sortie de chez Out Of Line.....ils prennent de moins en moins de risque ceux là!
Sinon le groupe en lui-même, bah sans surprise, du sous-Rammstein.
Sinon le groupe en lui-même, bah sans surprise, du sous-Rammstein.
Re: Ost+Front
Spoon a écrit:Le groupe a quelques soucis avec Youtube qui supprime les chansons mises en ligne par des tiers, ils disent que ça les emmerde un peu puisque cela les pénalise (j'crois avoir donc trouvé le nouvel upload pour la chaîne).
Je pige pas. Si t'en mets une sur le tube, elle sera également virée alors ?
Sinon, j'avais écouté une chanson au pif il n'y a pas si longtemps et j'ai pas poursuivi au-delà de quelques secondes. Je m'intéressais pas mal aux groupes de NDH jadis, et j'y suis désormais presque-quasi-complètement hermétique. Un trop-plein de merdes a eu raison de mon goût pour ce genre
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Ost+Front
Probable, sur le coup j'avais pas réfléchi dans ce sens. Vu que c'était en boche, la traduction était un peu floue j'ai pas tout compris. Apparemment ils expliquaient que c'était un logiciel ou une entreprise j'sais plus trop.Antoine Tomberouge a écrit:Je pige pas. Si t'en mets une sur le tube, elle sera également virée alors ?
Si quelqu'un sur le fo' parle fritz :
Ein paar Zeilen zu Euren selbstgeschnitten Videos.
Nach und nach werden diese ja leider gesperrt.
Das stört uns.
Gesperrt wird durch ein Webserviceunternehmen das Missbrauch bei Youtube verhindern soll und nicht differenzieren kann, dass diese Videos in unserem Sinn sind.
Je viens de relancer une recherche pour le groupe sur Youtube, les "vidéos" qui y subsistaient n'y sont plus également donc en fait je ne vais pas m'y risquer. Dommage pour eux.
Re: Ost+Front
Je rejoins tout le monde, vulgaire pot-pourri de clichés Rammsteinien... Mention spéciale à la première vidéo dans la catégorie provoc' imbécile, comme quoi R+ n'était pas si à côté de la plaque que ça pour Pussy.
Re: Ost+Front
La NDH est vraiment le cancer du metal indus... Et c'est pas ce groupe qui me fera dire le contraire.
Re: Ost+Front
Je veux bien que la NDH soit la bête noire du Metal Indus parce que ça ne fait que pomper R+ sans grande créativité (suivez l'hyperlien). M'enfin je dois avouer que malgré la répétitivité de tous les groupes du genre beh.. Fleisch et Gang Bang s'en sortent pas trop mal pour ce groupe.
Re: Ost+Front
Stéphane Salutvictoire a écrit:La NDH est vraiment le cancer du metal indus... Et c'est pas ce groupe qui me fera dire le contraire.
On a eu Oomph ! dans un registre plus sobre le temps de quelques albums, Rammstein qui est tout simplement énorme et culte quoiqu'un peu fatigué aujourd'hui, et effectivement, à part ça, toute une masse d'anonymes vivant de la repompe de ces deux-là... Le seul qui arrive vraiment à se démarquer est Eisbrecher en assumant son côté pop, mais enfin, ce n'est pas transcendant non plus... Donc j'ai envie de te dire que oui, aujourd'hui, c'est une véritable gangrène pour le Metal Industriel.
Mais là où j'ai quand même envie de te reprendre, c'est que la NDH avait au moins le mite d'être intéresse conceptuellement, ce n'est pas pour rien que tout le monde a pompé Oomph ! et R+, l'aspect melting-pot était intéressant en soi -sauf que personne ne sait vraiment s'y prendre avec ça à part les deux groupes susnommés. On a en revanche aussi une flopée de groupes d'Electro-Metal à deux clous qui se contentent d'un peu d'électro surentendue en plus d'être prétentieuse avec des riffs qu'on pourrait croire composés par un gamin de douze ans... Et là, il n'y a ni chant en allemand ni originalité quelconque repompée d'un autre groupe à laquelle se rattraper, c'est encore pire. Deathstars en est le représentant le plus connu, mais il y en a bien d'autres.
Pour faire simple : les groupes NDH ont au moins le mérite de savoir sur qui pomper
Re: Ost+Front
Plus j'écoute ce groupe, plus je l'apprécie. Certes, c'est du pompé à mort sur Rammstein mais les compos sont vraiment bonnes que du coup, j'ai l'impression d'écouter un nouveau skeud de R+.
Pis maintenant j'ai le refrain de Gang Bang dans la tête
Pis maintenant j'ai le refrain de Gang Bang dans la tête
Sujets similaires
» Front 242
» Spiritual Front
» Front Line Assembly
» Les projets parallèles de Front Line Assembly
» "Echogenetic" (2013) FRONT LINE ASSEMBLY
» Spiritual Front
» Front Line Assembly
» Les projets parallèles de Front Line Assembly
» "Echogenetic" (2013) FRONT LINE ASSEMBLY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum