Synchro Mode
3 participants
Page 1 sur 1
Synchro Mode
Projet powernoise de l'argento-polak Diego Pablo Wawrzyniak. Un mur de bruit apocalyptique et interminable, sans doute celui qui pousse ce genre déjà âprement audible à son paroxysme
Discographie :
Noise on (2006)
Torke (2008)
Rüsselkäfer (2009)
http://www.myspace.com/synchromode
Y a pas les plus extrêmes sur Youtube, allez donc écouter l'EP "Torke"
J'avoue que maintenant que je suis légèrement plus acclimaté à ce genre de gros son, je trouve ça moins incompréhensible que dans mes souvenirs, mais ça demeure assez terrible quand même
Discographie :
Noise on (2006)
Torke (2008)
Rüsselkäfer (2009)
http://www.myspace.com/synchromode
Y a pas les plus extrêmes sur Youtube, allez donc écouter l'EP "Torke"
J'avoue que maintenant que je suis légèrement plus acclimaté à ce genre de gros son, je trouve ça moins incompréhensible que dans mes souvenirs, mais ça demeure assez terrible quand même
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Synchro Mode
Connais pas, mais je trouve ça carrément bon! Les titres Keep Off The Reach Of Children et Incesto en particulier!
Dans le genre, cela reste assez classique, des groupes comme Terrorfakt ou Stahlschlag s'en rapprochent assez.
Je vais me procurer un album pour approfondir cette affaire!
Dans le genre, cela reste assez classique, des groupes comme Terrorfakt ou Stahlschlag s'en rapprochent assez.
Je vais me procurer un album pour approfondir cette affaire!
Torke !
Rien que le premier titre "Amorfosis" est un pur concentré de bruit, dur de franchir la barre de la minute, en ce qui me concerne
Rien que le premier titre "Amorfosis" est un pur concentré de bruit, dur de franchir la barre de la minute, en ce qui me concerne
Bon ben je suis sur Torke là! Franchement pas dégueu'! Winterkalte n'est pas loin!
Par contre dur en effet de se l'enfiler d'une traite! L'enchainement Ultra Intelligent/Mutantica/Wyn Down Toolh est assez éprouvant! Incesto et Combustion World sont les deux morceaux que j'ai préféré, bon tabassage!
Par contre dur en effet de se l'enfiler d'une traite! L'enchainement Ultra Intelligent/Mutantica/Wyn Down Toolh est assez éprouvant! Incesto et Combustion World sont les deux morceaux que j'ai préféré, bon tabassage!
Hinhin, un son bien dégradé... L'initiative est intéressante, mais ça ne m'attire pas.
Qu'est-ce que je raconte, moi... Putain, n'importe quoi Bref, je veux dire qu'il y a de l'idée, mais qu'en pratique, ça ne m'attire pas plus que ça
(Je dis souvent ça, t'as remarqué? )
(Je dis souvent ça, t'as remarqué? )
Tu as le droit de dire que c'est de la merde tu sais
Ouais, mais je ne le pense pas, par contre je ne me suis pas gêné pour des groupes comme Genitorturers ou N17
Page 1 sur 1