Fear Of Domination
+2
Antoine Tomberouge
ZSK
6 participants
Page 1 sur 1
Fear Of Domination
Pour le coup je m'avance un peu car il s'agit plus ici de mélodeath, mais avec une forte composante électro et des grattes indus. Le groupe, finlandais, est formé en 2006 et nous propose donc un mélodeath/indus avec des effets électro futuristes, qui ornent une musique directe et très catchy avec pas mal de hits potentiels. Deux albums à leur actif, Call Of Schizophrenia (2009) et Create.Control.Exterminate. (2011), tous deux sortis chez Osasto-A qui est le label de MC Raaka Pee de Turmion Kätilöt.
Fear of Domination
Mistake in Evolution
Call of Schizophrenia
Destroy & Dominate (clip)
Tool of God
Control Within
Re: Fear Of Domination
Non seulement il y a bel et bien une lointaine proximité avec Turmion, mais je trouve ça meilleur dans l'ensemble
La voix féminine casse l'engouement mais sinon c'est très honorable
La voix féminine casse l'engouement mais sinon c'est très honorable
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Rhâ putain, d'abord Ironhand et maintenant ce groupe décidément tu frappes dans mes coups de cœur. Quand j'ai lu MDM j'ai été un peu réticent mais en fait on en est très loin. Hormis ce foutu clavier un peu trop présent à mon goût, je suis servi. Le chant féminin est au contraire, très bien dosé et ne laisse pas place à un mid tempo chiant comme 99% des groupes avec une grognasse qui casse le rythme avec ses envolées lyriques. Ici c'est fluide, me gusta !
Pour le moment j'suis sous le charme de Call Of Schizophrenia !
Pour le moment j'suis sous le charme de Call Of Schizophrenia !
excellent, ce groupe, ça devrait tourner un moment chez moi; peut être une légère préférence pour le 1er album pour le moment car je trouve le synthé plus présent, à suivre
dimmu77- Messages : 19
Page 1 sur 1