Fear Factory
+4
Larry
Antoine Tomberouge
Tanz Mitth'Laibach
Max
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fear Factory
L'usine à peur.
Jay pas envie de mettre Replica qui me casse les couilles à force d'en avoir bouffé donc je mets Zero Signal. <3
Ah et une dernière chose: on est bien d'accord, IL N'Y A JAMAIS EU D'ALBUMS ENTRE OBSOLETE ET MECHANIZE.
C'est une légende urbaine hein.
Jay pas envie de mettre Replica qui me casse les couilles à force d'en avoir bouffé donc je mets Zero Signal. <3
Ah et une dernière chose: on est bien d'accord, IL N'Y A JAMAIS EU D'ALBUMS ENTRE OBSOLETE ET MECHANIZE.
Re: Fear Factory
Moui, j'aime bien quelques chansons, mais dans l'ensemble, c'est un groupe dont je n'écouterais vraisemblablement jamais beaucoup... Le chanteur me tape particulièrement sur le système.
Je suis du même avis que cette remarque. J'ai déjà cherché à approfondir l'écoute, mais à part Digimortal avec laquelle j'ai découvert la formation, je ne trouve rien d'accrocheur malgré leur notoriété.Tanz Mitth'Laibach a écrit:Moui, j'aime bien quelques chansons, mais dans l'ensemble, c'est un groupe dont je n'écouterais vraisemblablement jamais beaucoup...
Steven Siegheil a écrit: Ah et une dernière chose: on est bien d'accord, IL N'Y A JAMAIS EU D'ALBUMS ENTRE OBSOLETE ET MECHANIZE.
Et si, y en a eu 3!
Je déduis de ta remarque qu'"Archetype" et "Trangression" sont aussi "mauvais" que "Digimortal" (dernier album d'eux que j'ai écouté)? Bon, ben j'ai pas perdu grand chose à mettre ce groupe au placard alors.
Bon, pour les grincheux, sachez quand même que "Demanufacture" est un pur CHEF D'OEUVRE et qu'"Obsolète" est un bon album (et que j'aime pas le 1er, "Soul of a new machine").
Allez, je me fais un petit plaisir perso avec "Pisschrist" et ses samples de T2 :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Le dernier est pas mal aussi, tu devrais jeter une oreille dessus.
Cela dit, je ne savais pas le groupe si impopulaire que ça dans le monde de l'indus.
Cela dit, je ne savais pas le groupe si impopulaire que ça dans le monde de l'indus.
t'as bien raison, j'ai toujours trouvé que "Replica" était un morceau chiant et surestimé , "Zero Signal" est largement au-dessusSteven Siegheil a écrit:Jay pas envie de mettre Replica qui me casse les couilles à force d'en avoir bouffé donc je mets Zero Signal.
Archetype est très bienSteven Siegheil a écrit:Ah et une dernière chose: on est bien d'accord, IL N'Y A JAMAIS EU D'ALBUMS ENTRE OBSOLETE ET MECHANIZE.
hop,
mais à part ça, j'ai jamais pu piffrer ce groupe. le chant de Burton me saoule, les plans syncopés de Cazares aussi, je n'ai jamais trouvé l'ambiance "apocalyptique" que tout le monde vénère... à la rigueur Obsolete tient la route, mais sinon j'y arrive pas... et pourtant j'apprécie pas mal de leurs suiveurs...
Moi non plus, mais à mon avis, il doit être plus populaire dans le Metal que dans l'Indus.
et pourtant j'apprécie pas mal de leurs suiveurs...
Ouais, pareil, j'aime beaucoup Malmonde, qui puise pourtant pas mal chez eux
Ah, une que je trouve pas mal :
Je me demande aussi si tout simplement le groupe n'a pas trop vieilli. Je veux dire, ce groupe a engendré une tripotée de suiveurs qui ont amélioré le concept et qui sont assez appréciés (Malmonde, Sybreed, Breach The Void et j'en passe), FF reste finalement le plus old school, le plus metalleusement correct comme dirait Mitt'h.
C'est fort possible, en effet. Fear Factory évoque un peu une version vieillie de ses successeurs.
Les groupes comme Sybreed, Mnemic et compagnie m'ennuie royalement.......mais je suis fan de Fear Factory, cherchez l'erreur.....
Demanufacture est un chef d’œuvre absolu, mon disque "metal" favori des années 90 (derrière, je rajoute Vulgar Display Of Power de Pantera et Chaos AD de Sepultura). Le genre d'album sans aucun titre faible, où on sent le groupe se donner à 200% sur chaque morceaux.
Obsolete, j'adore, quelques morceaux moyens, mais majoritairement c'est de la tuerie, mon titre préféré du groupe figure dessus:
Le dernier en date, Mechanize est hautement recommandable, bien meilleur que ses anecdotiques prédécesseurs.
Énorme en concert également, pour ma part c'était à la L'Elysée-Montmartre en 2004 avec Mnemic en premiére partie, mon corps n'était qu'un unique hématome à la fin du concert.....Fear Factory vainqueur par KO!
Demanufacture est un chef d’œuvre absolu, mon disque "metal" favori des années 90 (derrière, je rajoute Vulgar Display Of Power de Pantera et Chaos AD de Sepultura). Le genre d'album sans aucun titre faible, où on sent le groupe se donner à 200% sur chaque morceaux.
Obsolete, j'adore, quelques morceaux moyens, mais majoritairement c'est de la tuerie, mon titre préféré du groupe figure dessus:
Le dernier en date, Mechanize est hautement recommandable, bien meilleur que ses anecdotiques prédécesseurs.
Énorme en concert également, pour ma part c'était à la L'Elysée-Montmartre en 2004 avec Mnemic en premiére partie, mon corps n'était qu'un unique hématome à la fin du concert.....Fear Factory vainqueur par KO!
Dernière édition par R-aZZo-R le Dim 19 Fév - 0:52, édité 2 fois
R-aZZo-R a écrit:
Enfin, quelqu'un se décide à le mettre...
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
01. The Industrialist (6:07)
02. Recharger (4:09)
03. New Messiah (4:31)
04. God Eater (5:57)
05. Depraved Mind Murder (4:44)
06. Virus of Faith (4:35)
07. Difference Engine (3:38)
08. Disassemble (4:13)
09. Religion is Flawed Because... (1:52)
10. Human Augmentation (9:05)
Tout chaud du four
Tony Redgrave a écrit:
Dans le genre "j'me casse pas le cul" pour la pochette :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Je ne connaissais pas Fear Factory et j'accroche pas mal, merci d'avoir fais un forum qui liste des groupes comme ça à découvrir
Putain, quand j'y pense, je suis content de ne pas avoir eu affaire à lui quand je parle de ce groupe^^
Merci à toi de t'y intéresser
Je ne connaissais pas Fear Factory et j'accroche pas mal, merci d'avoir fais un forum qui liste des groupes comme ça à découvrir Smile
Merci à toi de t'y intéresser
Steven Siegheil a écrit:Tony Redgrave a écrit:Les AC/DC de la couv d'album
Snake Plissken aime ça.
Le pire c'est que je suis de ceux qui perçoivent les différences dans la musique d'AC/DC
Le pire c'est que je suis de ceux qui perçoivent les différences dans la musique d'AC/DC
Ah? Tu y arrives aussi avec Motörhead?
Pas tout écouté, mais le dernier est très différent du précédent, qui est une bouse elle-même différente par essence de son prédécesseur puisque celui-ci est bien. Tu suis ? Non ? On est HS de toute façon, mais tu peux ouvrir un topic sur la bande à Lemmy
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2