Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marilyn Manson

+6
warmachine
R-aZZo-R
Tanz Mitth'Laibach
Aenimal
Larry
Antoine Tomberouge
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Mer 25 Avr - 22:10

Non mais évidemment, comparé à ce qu'il faisait avant 2003, c'est de la roupie de mansonnet

Mais là, on est sorti d'une grosse phase de déprime qu'il n'a pas su communiquer honorablement aux auditeurs, d'où deux albums globalement mauvais. Vraisemblablement il s'est remis en question, il a balayé ses démons intérieurs, et nous a livré un album plus positif
Adieu la loque pleurnicharde, rien qu'au niveau du chant, c'est dix fois plus correct

Il est irréfutable qu'en soi, ça manque d'une certaine richesse. La production et les compos pèchent par manque de grande créativité, mais il est parvenu à en faire la force de l'album
Ainsi, les riffs répétés, et somme toute assez pauvres, de chansons comme Slo-mo-tion et Pistol whipped font de ces morceaux mes favoris du disque
Y a une atmosphère cohérente

C'est un son pas folichon mais toutefois particulier pour du Manson. Et c'est vrai que c'est un peu long, là je te rejoins, et je pense cela pour presque tous les disques de MM. Mais le problème c'est qu'il bosse sur des concepts, et conséquemment aucune chanson ne peut vraiment être ôtée sous peine de rendre le puzzle incomplet
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par warmachine Ven 27 Avr - 19:14

Je viens de l'écouter... Un album sans grande valeur et au final, une grosse déception parce que moi... Je voulais y croire.

Si c'est pour faire un album sans y croire, c'est pas la peine. En écoutant, je n'ai pas l'impression d'entendre quelqu'un qui a fait tout ça avec ses tripes et force de convictions...

Ce disque me semble être une tentative ratée de renouer avec une certaine énergie tout sauf présente.
warmachine
warmachine

Messages : 131
Groupe favori : Nine inch nails

http://www.reverbnation.com/x10

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Ven 27 Avr - 22:14

Je vous cache pas que toi et ZSK êtes les deux premiers que je lis à avoir un avis négatif sur l'album
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par warmachine Ven 27 Avr - 23:20

Tony Redgrave a écrit:Je vous cache pas que toi et ZSK êtes les deux premiers que je lis à avoir un avis négatif sur l'album

Ce que je peux te dire, c'est que j'écoute ce type depuis 1995 et c'est la première que je suis aussi déçu.

Certains diront à tord "c'est de la merde"... Et c'est faux et très mal dit évidemment.

Mais par contre, quand on écoute 3/4 de sa disco, c'est clairement en dessus des 3 premiers quarts.... CA serait un bon album si ça venait d'un petit groupe qui émerge mais pas d'un artiste "déjà confirmé" comme c'est ici le cas.

Voilà, j'essaie un peu de préciser mon avis et mon ressenti.
warmachine
warmachine

Messages : 131
Groupe favori : Nine inch nails

http://www.reverbnation.com/x10

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par R-aZZo-R Ven 27 Avr - 23:34

R-aZZo-R a écrit:
Je n'attend rien de Born Vilain, je ne sais même pas si je l'écouterai. Neutral



Bah finalement je l'ai écouté aujourd'hui.....et là je le fais même tourner pour la quatrième fois, c'est à dire 3 fois plus que ces deux dernières livraisons!

Bon pas de quoi fouetter un chat et crier au génie, mais l'ensemble est assez accrocheur et moins gnan-gnan que je ne le pensais.
Il y a des morceaux qui passe carrément bien (Overneath The Path Of Misery, Slo-Mo-Tion....), le coté "post-punk" comme il était dit, s'entend effectivement (enfin du post-punk, on ne retiens que la basse).....
Après c'est vrai qu'il n'y a plus cette folie, cette fraicheur malsaine qui se dégageait de ces premiers disques. On ne voyage pas, on ne s'oublie pas, on écoute juste le dernier album de Manson.
Néanmoins ce disque je ne l’attendais vraiment pas, et je n'en espérais rien, il reste une bonne surprise donc. A titre comparatif, je le trouve largement meilleur que The Golden Age Of Grotesque (bon d'un autre coté, je l'ai toujours trouvé à chier ce disque) et meilleur que le dernier Ministry (c'est dire à quel point Relapse m'a déçu!) sorti un mois plus tôt..

Pour conclure: Born Villain, ben il s'écoute, et rien que ça de la part de Manson, c'est inespéré.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Sam 28 Avr - 0:06

warmachine a écrit:Voilà, j'essaie un peu de préciser mon avis et mon ressenti.

Bien sûr Wink Mais par contre, il t'a davantage déçu que "The high end of low" ?

Toutefois, faut mentionner que la musique l'intéresse bien moins depuis une décennie environ. Je ne cherche aucune excuse de trve fan qui n'aime pas qu'on critique et tout, mais je pense que le juger à l'aune de ses grandes oeuvres est de moins en moins pertinent

Le point positif majeur à mes yeux est qu'on n'est plus dans du metal, mais dans du rock. Il poursuit la lancée entamée depuis 2007 mais parvient finalement à un truc convenable, cohérent et qui ne verse pas dans l'emo

Razzor résume l'affaire de façon cinglante mais pas fausse (bien que moi, je sois un mordu de Golden Age Twisted Evil )
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par warmachine Sam 28 Avr - 8:00

[quote="Tony Redgrave"]
warmachine a écrit:
Le point positif majeur à mes yeux est qu'on n'est plus dans du metal, mais dans du rock. Il poursuit la lancée entamée depuis 2007 mais parvient finalement à un truc convenable, cohérent et qui ne verse pas dans l'emo

C'est vrai, c'est déjà Smile
warmachine
warmachine

Messages : 131
Groupe favori : Nine inch nails

http://www.reverbnation.com/x10

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Jeu 24 Mai - 19:18

http://www.wrongcops.com/watch-wrong-cops-chapter-one.php

Première partie du film de Mr. Oizo

Un film complètement décalé mettant Manson aux prises avec un filc ripou qui veut lui faire kiffer le son Oizo

Musique de Mr. Oizo
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par R-aZZo-R Jeu 24 Mai - 22:00

Bon mon niveau d'anglais étant assez médiocre, dur de capter tout les dialogues, mais ça m'a l'air bien barré comme il faut.....et puis la musique est bonne. Vivement la VF! cyclops
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Mar 21 Aoû - 21:53

Clip de Slo-Mo-Tion sorti aujourd'hui. L'une de mes préférées du disque d'ailleurs

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Ven 28 Sep - 23:03

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par warmachine Mar 2 Oct - 10:10

Il est cool ce morceau, surement le meilleur de cet album Twisted Evil
warmachine
warmachine

Messages : 131
Groupe favori : Nine inch nails

http://www.reverbnation.com/x10

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Aenimal Sam 22 Déc - 13:40

Marilyn Manson - Page 3 Mmmaxi

« L’artiste le plus effrayant de tous les temps », tel est le prix décerné à Marilyn Manson, fin 2011, par le plus illustre magazine musical du monde, Billboard. Il y a 20 ans, Brian Warner a décidé qu’il changerait la face du rock, quoi qu’il lui en coûte : « Je serai celui qui ira jusqu’à se briser les reins pour que le rock redevienne excitant », dit-il, appliquant presque le principe à la lettre. Pour lui rendre son intellectualité, son glamour, en refaire un art digne de ce nom, il devient Marilyn Manson et part en croisade. Deux décennies se sont écoulées après le début d’activité musicale (sérieuse) du chanteur avec son groupe, Marilyn Manson & The Spooky Kids, et tout juste une décennie après l’énorme succès commercial qui marqua à la fois un tournant, et une rupture pour certains musiciens comme pour les fans, The Golden Age Of Grotesque. La mode des teenagers gothico-rebelles s’en est allée, les fans die-hard des débuts ont déserté le camp Manson depuis bien longtemps, l’Amérique bien-pensante a désigné d’autres coupables, les médias préfèrent désormais s’intéresser aux tenues extravagantes de Lady Gaga… Alors que reste-t-il de Marilyn Manson en 2012 ?
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par R-aZZo-R Sam 22 Déc - 23:20

Bien vu le synopsis. Je me feuilletterai ça à l'occass'.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Aenimal Lun 1 Avr - 17:21

Breaking new Shocked : "It was the official Manson website which broke the news on Saturday, March 30th with the simple headline "Marilyn Manson undergoes sex change". In a press release issued later that day to a select group of journalists Manson explained that the sex change would come as a real shock to many but no to his closest friends who "always respected the feminine side of me". Still according to the rather brief press message, the facial operation was done in Buenos Aires at a health care provider devoted exclusively to transsexual and transgender patients.

Manson who usually has no problem with public attention now asks the press for some respect for his privacy: "On due time you will be given the opportunity to talk to me about this drastic decision which will change my whole live as a human being and as a performer."


ça va donner en concert.... affraid
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Larry Lun 1 Avr - 18:11

Marilyn Manson - Page 3 Swimfish
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Tanz Mitth'Laibach Lun 1 Avr - 18:30

Bien joué, j'ai quand même mis deux minutes à me rappeler quel jour on est Laughing Faut dire, on ne sait jamais, avec la révérante^^
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Mer 3 Avr - 19:01

J'ai failli y croire aussi
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par didou Jeu 4 Avr - 21:08

Ca ne m'aurait pas étonné non plus
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par R-aZZo-R Mer 18 Déc - 14:36

Joli petit duo sur le dernier EP de Mr Oizo:




 :tapdance:
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Aenimal Mar 25 Nov - 17:56

Le nouveau single tiré du nouvel album (prévu pour janvier 2015) :



Mouaisbof : sans moi... :non:
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par suspifun Mar 2 Déc - 13:09

Moi ça a tj été le cas Hi hi
suspifun
suspifun

Messages : 215
Groupe favori : ray ventura

https://www.youtube.com/channel/UCV05F9mjB15IAzFR0pG1I5A

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Jeu 1 Jan - 22:44

Hop, l'album complet est là (depuis mi-décembre Noayl ). S'en sort pas mal à mon goût (mais je n'ai pas l'énergie/l'envie d'en écrire davantage, d'où mon absence sur le forum et réseaux chronophages du même genre d'ailleurs)
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Antoine Tomberouge Jeu 1 Jan - 22:45

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par suspifun Ven 2 Jan - 10:25

P'tain c'est quoi ce site!!!!????!!!! C'est terrible!!!! (pas l'album hein... Smile)
suspifun
suspifun

Messages : 215
Groupe favori : ray ventura

https://www.youtube.com/channel/UCV05F9mjB15IAzFR0pG1I5A

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 3 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum