Marilyn Manson
+6
warmachine
R-aZZo-R
Tanz Mitth'Laibach
Aenimal
Larry
Antoine Tomberouge
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marilyn Manson
Ben dès les premières secondes, j'ai clairement ressenti l'influence et retrouvé la sonorité des piliers de la scène punk-indus façon Bauhaus, Killing Joke voire Bowie
Manson a déclaré qu'il puisait largement dedans, et manifestement il a pas menti
On est donc en terrain connu, et c'est peu audacieux, cependant ça reste correct et le niveau est relevé par rapport à ses trucs de 2009, je trouve
Manson a déclaré qu'il puisait largement dedans, et manifestement il a pas menti
On est donc en terrain connu, et c'est peu audacieux, cependant ça reste correct et le niveau est relevé par rapport à ses trucs de 2009, je trouve
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Rien de bien révolutionnaire en effet, mais c'est déjà plus correct que ce qu'il a pu nous pondre récemment. Bon on ne peut pas dire que l'influence post-punk saute aux oreilles au premier abord sur ce morceau (à vrai dire je la cherche encore), reste à voir ce que ça peut donner sur les autres titres.
Le morceau est pas mauvais en soi, je dirai même qu'il serait carrément bon si......ce n'était pas Manson au micro. Sa voix je ne peux plus, trop connoté, trop entendu, j'sais pas, mais ça ne passe plus....
Le morceau est pas mauvais en soi, je dirai même qu'il serait carrément bon si......ce n'était pas Manson au micro. Sa voix je ne peux plus, trop connoté, trop entendu, j'sais pas, mais ça ne passe plus....
R-aZZo-R a écrit:Bon on ne peut pas dire que l'influence post-punk saute aux oreilles au premier abord sur ce morceau (à vrai dire je la cherche encore).
Pareil, et Bowie aussi : si l'influence du "Thin white duke" est clairement présente sur "Mechanical animals", là, je vois pas trop. Perso, j'ai juste l'impression d'écouter "The golden age of grotesque" 10 ans après...
R-aZZo-R a écrit:Le morceau est pas mauvais en soi, je dirai même qu'il serait carrément bon si......ce n'était pas Manson au micro. Sa voix je ne peux plus, trop connoté, trop entendu, j'sais pas, mais ça ne passe plus....
Pareil, sauf : "Le morceau est pas mauvais en soi, mais il n'est pas bon non plus"
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
En fait non, je disais n'importe quoi (bien que les groupes de punk-indus aient bel et bien été cités par Manson comme influence et que l'album était un temps présenté comme un mélange de Bowie et de Slayer)
J'ai réécouté le morceau et en réalité, ce à quoi ça m'a fait plus précisément penser et sur lequel je n'arrivais manifestement pas à mettre le doigt au départ, c'est.... roulement de tambour... à du Iggy Pop
J'ai réécouté le morceau et en réalité, ce à quoi ça m'a fait plus précisément penser et sur lequel je n'arrivais manifestement pas à mettre le doigt au départ, c'est.... roulement de tambour... à du Iggy Pop
C'est "efficace sans plus".
Ça le fait bien, mais rien qui puisse faire crier au génie... C'est dommage, mais j'attends l'album, impossible de se faire une idée définitive avant d'avoir tout entendu, évidemment.
Ça le fait bien, mais rien qui puisse faire crier au génie... C'est dommage, mais j'attends l'album, impossible de se faire une idée définitive avant d'avoir tout entendu, évidemment.
Bon, Manson + R+, tout ça...
Détail pour faire baisser la tension, Manson a commencé sa tournée correctement mais est rapidement devenu très décevant
Bizarre aussi qu'il ait accepté un duo
A voir, ça me laisse dubitatif sur tous les points
Détail pour faire baisser la tension, Manson a commencé sa tournée correctement mais est rapidement devenu très décevant
Bizarre aussi qu'il ait accepté un duo
A voir, ça me laisse dubitatif sur tous les points
Oui R+ commence à peine à aller mieux que le révérend vient l'entraîner dans sa chute...
Ouais, ils font une prestation live ensemble le 22 mars, apparemment
Blague à part, je sais que Till peut chanter l'anglais, mais ça va être totalement pitoyable de le voir chanter ne serait-ce qu'un couplet de cette chanson
Le rythme ne lui est guère adapté
Même si Manson a de plus en plus de mal à tenir la route ces derniers jours, pour le coup c'est Rammstein qui sera assurément ridicule
Le maintien et la prestance scénique des deux frontmen est aussi très différente, paie le mélange des genres
Blague à part, je sais que Till peut chanter l'anglais, mais ça va être totalement pitoyable de le voir chanter ne serait-ce qu'un couplet de cette chanson
Le rythme ne lui est guère adapté
Même si Manson a de plus en plus de mal à tenir la route ces derniers jours, pour le coup c'est Rammstein qui sera assurément ridicule
Le maintien et la prestance scénique des deux frontmen est aussi très différente, paie le mélange des genres
Hum, oui, ils devraient faire ça sans Till. Ou alors le mettre à la batterie, de toute façon Doom ne sert à rien
Une collaboration studio est prévue?
Dans tout les cas, j'ai des doutes sur la réussite artistique de cette affaire.
Dans tout les cas, j'ai des doutes sur la réussite artistique de cette affaire.
Non non juste une chanson en live lors d'une cérémonie musicale
@Mitth :Mais du coup y aura un clavier
Y a plus de claviériste bossant avec Manson et ça manque un peu
En fait ils devraient juste mettre Flake sur la scène, ou alors juste son clavier puisqu'il joue même pas pour de vrai
@Mitth :Mais du coup y aura un clavier
Y a plus de claviériste bossant avec Manson et ça manque un peu
En fait ils devraient juste mettre Flake sur la scène, ou alors juste son clavier puisqu'il joue même pas pour de vrai
Les duos s'enchaînent apparemment puisqu'une reprise d'une chanson de Carly Simon (me demandez pas qui c'est) en compagnie de... Johnny Depp est prévue pour figurer sur l'album (sur une édition bonus je crois flemme de lire en détail)
Hé bien! Il a retrouvé de l'appétit le pépére! On mange bien à la cantine!
Bon plus sérieusement ce que je trouve naze dans cette vidéo, hormis le fait que Rammstein serve de faire-valoir, c'est ce type de "live" réservé à une élite du showbiz qui n'en a rien à foutre.
Bon plus sérieusement ce que je trouve naze dans cette vidéo, hormis le fait que Rammstein serve de faire-valoir, c'est ce type de "live" réservé à une élite du showbiz qui n'en a rien à foutre.
Comme je le présumais c'est Rammstein le boulet dans l'histoire
Manson était actif, voulait s'amuser, semblait heureux d'être avec Rammstein, très chaleureux avec eux, tandis que l'inverse ne se sentait pas (surtout chez ce sale nain de Paul qui l'a carrément dédaigné à la remise du prix)
Vocalement Manson en bavait à la fin, il n'a plus beaucoup d'endurance vocale
Manson était actif, voulait s'amuser, semblait heureux d'être avec Rammstein, très chaleureux avec eux, tandis que l'inverse ne se sentait pas (surtout chez ce sale nain de Paul qui l'a carrément dédaigné à la remise du prix)
Vocalement Manson en bavait à la fin, il n'a plus beaucoup d'endurance vocale
Tony Redgrave a écrit:Comme je le présumais c'est Rammstein le boulet dans l'histoire
Hem, MM chez Cauet, ça sent la bouletisation quand même :
Aenimal- Génie du mâle
Putain, c'est un ado attardé qui chante là ou quoi? Ce sombre crétin a réussi à saborder sa propre chanson...
Marilyn Manson va faire un duo avec Britney Spears!
http://www.meltybuzz.fr/britney-spears-la-video-choc-avec-marilyn-actu84639.html
http://www.meltybuzz.fr/britney-spears-la-video-choc-avec-marilyn-actu84639.html
Aenimal- Génie du mâle
Vous vous en foutez sûrement mais l'album est sur Internet depuis ce matin. Et il est bien !
Heureux que ce soit une forme de rock fleurant bon le post-punk, et pas du metal. Très satisfait du résultat, même si deux ou trois titres sont musicalement assez anecdotiques, et aussi malgré l'absence d'un petit je-ne-sais-quoi qui eût fait paraître l'album plus abouti
Heureux que ce soit une forme de rock fleurant bon le post-punk, et pas du metal. Très satisfait du résultat, même si deux ou trois titres sont musicalement assez anecdotiques, et aussi malgré l'absence d'un petit je-ne-sais-quoi qui eût fait paraître l'album plus abouti
bien???
mais il est encore pire que les deux précédents!
autant The High End... y'avait les deux singles pour sauver l'ensemble, mais là y'a rien. rien! du pseudo rock indus goth avec des passages un peu dissonants (insupportables) pour faire style "chuis trop torturé". et l'album est trois fois trop long, chiant, poussif, téléphoné, sans accroche, etc...
autant le seul album que j'aime du révérend c'est Golden Age (parce que c'est celui qui envoie le plus), autant là si on est resté sur les albums pré-2003 je ne comprends pas comment on peut trouver Born Villain bon... comprends vraiment pas!
mais il est encore pire que les deux précédents!
autant The High End... y'avait les deux singles pour sauver l'ensemble, mais là y'a rien. rien! du pseudo rock indus goth avec des passages un peu dissonants (insupportables) pour faire style "chuis trop torturé". et l'album est trois fois trop long, chiant, poussif, téléphoné, sans accroche, etc...
autant le seul album que j'aime du révérend c'est Golden Age (parce que c'est celui qui envoie le plus), autant là si on est resté sur les albums pré-2003 je ne comprends pas comment on peut trouver Born Villain bon... comprends vraiment pas!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4