Black Comedy
3 participants
Page 1 sur 1
Black Comedy
Groupe de cyber metal norvégien. On pourrait même dire du cyber metalcore. A dire vrai la découverte date d'il y a quelques minutes et je ne sais pas grand-chose du truc. En fait il n'y a sûrement rien à savoir si ce n'est que les membres fondateurs firent partie de Dimmu Borgir et Old Man's Child, célèbres groupes frères de la scène black sympho norvégienne
Perso je trouve ça très convenu (en plus de comporter des chansons interminables, ce qui m'insupporte la plupart du temps), mais je pense que Steven Siegheil saura notamment trouver quelque intérêt passager aux chansons présentées ci-dessous
Deux albums : Crawl to exceed (2001) et Instigator (2008)
Perso je trouve ça très convenu (en plus de comporter des chansons interminables, ce qui m'insupporte la plupart du temps), mais je pense que Steven Siegheil saura notamment trouver quelque intérêt passager aux chansons présentées ci-dessous
Deux albums : Crawl to exceed (2001) et Instigator (2008)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Black Comedy
Bah en fait c'est même moi qui te l'avais fait découvrir...
Oui bah sinon ça s'écoute. Une fois. Pas plus.
Oui bah sinon ça s'écoute. Une fois. Pas plus.
Ah bon ? Ca n'avait pas dû me marquer à l'époque alors
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Non effectivement, tu n'avais déjà pas apprécié sur le coup.
Ouais et puis moi ça m'a gavé au bout de quelques écoutes... Sybreed reste indépassable dans le genre.
Ouais et puis moi ça m'a gavé au bout de quelques écoutes... Sybreed reste indépassable dans le genre.
Page 1 sur 1