Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

3 participants

Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Invité Sam 28 Jan - 0:52

Hell-o World !

Une petite bio pour bien commencer:

Shadows of Darkness est un projet créé par Jin Bloody Scar et Shadow-Snake vers la mi-juin 2011. Influencé par des groupes diverses de l'electro-indus musique, le groupe essaie de dévelloper son propre style, une atmosphère sombre à la fois mélancolique et agressif. Bien que créé en 2011, le groupe ne fait que son apparition en 2012. Pourquoi ? A cause du calendrier Maya, de la supposé fin du monde ? Nous ne sommes guère des partisans de ces imbéciles qui prédisent encore une fois, l'apocalyspe. Au contraire, nous sommes effarés de voir à quel point, les hommes ont peur de leur mort. Nous ne sommes pas pessimistes ou dépressifs, mais simplement réaliste. Hypocrisie de la société et autres censures, nous n'avons pas de tabbous. Pour nous, l'art ( quelqu'il soit ) doit être un moyen de se divertir sans tomber toutefois dans l'illusion. Death is the inevitable way for all life, alors profitez de votre vie !

Notre style est l'électro-indus et nos influences du moment sont "Combichrist" "Suicide Commando" et "Feindflug" et les clips sont réalisé par nos soins



Un aperçu de notre premier album intitulé "Beautiful Destruction":









Le triple "AAA"
Aimer, donner un Avis et si vous voulez êtres au courant des prochains morceaux Abonnez-vous et surtout un très grand merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty Re: En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Antoine Tomberouge Sam 28 Jan - 1:14

Bienvenue ici ! Smile

J'ai écouté les vidéos. Bien que la singularité soit bien relativement perceptible, la musique demeure effectivement très correcte ; ça s'écoute jusqu'au bout, se laisse même réécouter, et l'usage de certains éléments électroniques éthérés sur l'ensemble plus sombre, quoiqu'un peu lisse, n'est pas mal fait (notamment après la première minute de Beautiful destruction)

Le tout n'a selon moi pas grand-chose à envier à un certain nombre de formations du même genre ayant déjà acquis quelque célébrité dans le milieu
L'influence de Feindflug se ressent légèrement, mais Combichrist, je reste plus dubitatif Neutral
Pas mal en tous cas !


SODofficial1 a écrit:profitez de votre vie !

Est-ce compatible avec l'athéisme indirectement prôné ? "Carpe diem" implique, de manière implicite certes mais sans quoi il perdrait toute cohérence, la croyance à la vie après la mort, dans la mesure où ne pas avoir profité de sa vie pourrait être source de regrets. Des regrets ? Mais quand donc ? Après la mort, en toute logique

SODofficial1 a écrit: Pour nous, l'art ( quelqu'il soit ) doit être un moyen de se divertir sans tomber toutefois dans l'illusion.

Mais n'est-ce pas limiter, assez drastiquement d'ailleurs, les nombreuses autres vertus et usages que l'art peut avoir (à supposer que l'art doive nécessairement avoir un usage, ce qui est philosophiquement contestable) ?


Non, je taquine Hi hi
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty Re: En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 28 Jan - 9:46

Yep, j'ai écouté aussi, et votre travail est tout ce qu'il y a de plus honorable, en effet ; ce que je préfère, ce sont les sons d'arrière-plan sombres et lents, ceux qui se greffent par-dessus, quoique manifestement bien maîtrisés, me donnent davantage une impression de déjà-entendu -mais ça me fait ça pour beaucoup de groupes que j'ai essayé.

Est-ce compatible avec l'athéisme indirectement prôné ? "Carpe diem" implique, de manière implicite certes mais sans quoi il perdrait toute cohérence, la croyance à la vie après la mort, dans la mesure où ne pas avoir profité de sa vie pourrait être source de regrets. Des regrets ? Mais quand donc ? Après la mort, en toute logique

Alors ça, c'est une bonne question, parce que ce que tu dis se tient, mais on pourrait aussi rétorquer qu'il ne sert à rien de profiter de cette vie-là si on en a une autre par la suite, surtout si notre vie actuelle déterminera notre vie au-delà de la mort ; on peut penser que les regrets que l'on est censé éviter sont plutôt censés venir au crépuscule de sa vie, quand elle n'est pas encore terminée mais qu'il est trop tard pour en profiter davantage.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty Re: En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Larry Sam 28 Jan - 16:48

Ça y est, les publicitaires arrivent déjà...
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty Re: En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Invité Dim 29 Jan - 2:38

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre accueil et pour les critiques apportées.

=>en effet, l'influence par rapport à Combichrist peut être remis en question...toutefois, je pense que les 3 groupes cités dans la présentation, sont en tout cas à mes yeux, des groupes qui nous inspirent le plus, malgré que j'aime personnellement des groupes tel que Hocico ou X-fusion.

=>la vie après la mort et profiter de la vie, l'un et l'autre ne se confrontent guère. Et profiter de la vie ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi. Je ne suis non plus pas celui qui ira prôner l'athéisme ou au contraire la foi en un Dieu, une puissance tel un extrémiste. Nous n'avons guère à juger la croyance des uns et des autres, du moins tant que l'hypothèse d'une vie après la mort n'est pas écarté ( donc élucider que cela n'existe pas, ce qui n'est pas le cas).
De même profiter de la vie n'est pas synonyme d'agir avec cupidité. Non, avoir du plaisir et chercher le bien-être sans y succomber.
Prenons un exemple simple comme le gâteau au chocolat, il est certes bon, mais il y a une différence entre manger une part de ce gâteau de le déguster et d'engloutir le gâteau en entier. Le premier aura pris plaisir à manger un peu de gâteau au chocolat sans aucune conséquence puisqu'il pourra aller dépenser ses calories en sport. Le second au contraire, aura mal au ventre, s'allongera sur son fauteuil devant son poste de télé...ne perdant donc aucun calorie...et agissant ainsi mal sur son propre organisme.

Je suis tout à fait conscient et d'ailleurs, notre société est un magnifique miroir de cela, que la majorité succombe à leurs nombreux caprices, de même que l'athéisme n'est qu'une évolution normale du matérialisme avec laquelle de plus en plus de gens ne perçoivent les choses que par ce dernier. D'ailleurs pour en revenir, je ne suis pas du tout contre comme je l'ai dit à la croyance à la vie après la mort...mais la façon dont les gens perçoivent la vie après la mort ou en tout cas la vague idée de ce qu'ils en font.
Par exemple, la plupart des individus que j'ai croisé, font du paradis une image dans laquelle ils retrouveraient leurs proches. Le véritable problème qui se pose, c'est que ces mêmes individus dans ce paradis auraient tous une pensée, esprit, âme individuelle. Cela ne se peut pour ma part, en effet, il est vrai qu'une vie immatérielle, rendrait les choses plus simples, tel que les besoins primaires qui ne sont pas satisfaits par une partie des individus. La question qui se pose là c'est pourquoi ? Nous avons les ressources nécessaires pour permettre cette satisfaction des besoins de tous. La raison : l'individualisme. N'allez pas crier que je suis un communiste ! Sinon, nous n'aurions pas cette discutions. Toutefois, un collectif et le rassemblement de toutes les pensées ne seraient que plus bénéfique pour tous, ce qui est à l'inverse de la pensée communiste qui prône une seule pensée non pas par le collectif de tous les hommes mais par une minorité. Je suis tout à fait conscient qu'un tel collectif ne peut exister dans un monde physique...mais il n'y a guère de barrières dans l'état purement métaphysique. C'est cela le paradis une harmonie dans la suppression de plusieurs esprits individuels mais dans le rassemblement de ceux-ci afin de former une seule et unique entité. un collectif.

Néanmoins, on pourra alors se poser la question, pourquoi vivre ici dans un monde matériel ou chacun doit satisfaire ses propres besoins...Je n'ai guère la réponse...alors pourquoi avons-nous peur de mourir? Peur d'une fin en soi, peur d'un après, peur d'un jugement de quelque chose de supérieur ? La non plus, je n'ai pas la réponse...en attendant la réponse ou les réponses, je ne vois qu'une seule chose à faire: profitez de ce que nous avons de plus précieux=la vie.

Cordialement,
Shadow.Snake

PS: je sais, j'ai un gros défaut...j'écris des romans Hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres  Empty Re: En ce moment c'est l'année du Dragon, 2012 c'est l'année des ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum