Rammstein
+11
ZSK
Fiotte
Rosenrot
Larry
Aenimal
xænomorph
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
Hephaïstos
Tanz Mitth'Laibach
Max
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rammstein
Ça n'a rien à voir avec l'originale, ça, c'est sûr ; mais elle remplit tout à fait ses objectifs à mon sens.
Tu veux dire par rapport au coté plus intimiste de cette version?
Moui peut-ètre, mais tant d'années apres...j'ai l'impression que c'est un peu inutile, plutot que rammstein essaie surtout de soutirer du fric à ses fans sans faire trop d'effort, mème si en effet cette version ne visait peut-ètre pas forcément le public "habituel" du groupe...
Moui peut-ètre, mais tant d'années apres...j'ai l'impression que c'est un peu inutile, plutot que rammstein essaie surtout de soutirer du fric à ses fans sans faire trop d'effort, mème si en effet cette version ne visait peut-ètre pas forcément le public "habituel" du groupe...
didou- Messages : 432
+1
Quand un groupe n'a plus rien à dire, il ré-interprète ses vieux tubes...
Faut pas se voiler la face, RAMMSTEIN subit le même sort que la plupart des groupes : il est au creux de la vague, après avoir été au sommet il y a 10-15 ans... Alors, peut-être qu'ils remonterons, mais probablement pas aussi haut que ce qu'ils ont étés...
Quand un groupe n'a plus rien à dire, il ré-interprète ses vieux tubes...
Faut pas se voiler la face, RAMMSTEIN subit le même sort que la plupart des groupes : il est au creux de la vague, après avoir été au sommet il y a 10-15 ans... Alors, peut-être qu'ils remonterons, mais probablement pas aussi haut que ce qu'ils ont étés...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Ah mais tout à fait, je les vois mal faire quelque chose de nouveau qui soit vraiment bon, mais dans cette perspective, cette version revisitée remplit son objectif. Je n'en attends pas plus, et à vrai dire c'est bien mieux que ce que je craignais.
Moui, encore j'ai bien apprécié tout ce qu'il ont fait, mème Rosenrot, mais au vu du ridicule dans lequel ils s'embourbent (live avec MM découvert hier dans ce fofo justement) je ne m'attends plus non plus à de l'excellence de leur part, apres on verra bien...
(live avec MM découvert hier dans ce fofo justement)
Oh putain, j'avais oublié cette horreur
Bah, j'aime toujours tout à un degré ou à un autre, mais il n'y a plus de chefs d’œuvres insurpassables en leurs genres comme les quatre premiers, quoi...
Ouais, parce que "Mein Land", c'est bien drole mais comme tu dis, guère insurpassable
J'aimerais tout de mème qu'ils se bougent le cul et nous sortent prochainement un nouvel album
juste pour savoir à quoi m'en tenir par rapport à eux, pour savoir si ce sera seulement commercial merdique ou s'ils auront quand mème ne fut-ce qu'une once d'inspiration
J'aimerais tout de mème qu'ils se bougent le cul et nous sortent prochainement un nouvel album
juste pour savoir à quoi m'en tenir par rapport à eux, pour savoir si ce sera seulement commercial merdique ou s'ils auront quand mème ne fut-ce qu'une once d'inspiration
Mein Land, c'est surtout qu'ils auraient dû s'en tenir à la version bêta, ils ont massacré leur propre morceau
Ouais, elle est à chier... Ils ont supprimé énormément de trucs, la version Bêta était tout à fait acceptable, très sympathique, même.
Bon, ok, j'ai écouté deux version démos, elles ont déja une autre dimension que la finale je trouves...et sont plus sympathiques également en effet.
Elles font moins édulcorées que celle-ci, et sont assez brutes je trouves...
Quoiqu'il en soit meilleures que la finale...
Elles font moins édulcorées que celle-ci, et sont assez brutes je trouves...
Quoiqu'il en soit meilleures que la finale...
en parlant de rammstein je me suis acheté ce magnifique coffret ce we:
Ce coffret, superbement présenté et complet est une digne suite de l' ancien "video collection" de rammstein lichtspielhaus.
Il est sur que pour celui qui acheté l' edition limitée rammmstein made in germany l' an dernier ce coffret ne vaut pas la peine(j' avais fait l' impasse) mais pour celui qui à contrario se l' est pas procuré ce coffret est indispensable.
J' espere aussi que le dvd de la toutrnée 2012(avec le concert de mars 2012) sortira bientot et qu' ils vont se remettre au taf avec des nouveaux morceaux.
Ce coffret, superbement présenté et complet est une digne suite de l' ancien "video collection" de rammstein lichtspielhaus.
Il est sur que pour celui qui acheté l' edition limitée rammmstein made in germany l' an dernier ce coffret ne vaut pas la peine(j' avais fait l' impasse) mais pour celui qui à contrario se l' est pas procuré ce coffret est indispensable.
J' espere aussi que le dvd de la toutrnée 2012(avec le concert de mars 2012) sortira bientot et qu' ils vont se remettre au taf avec des nouveaux morceaux.
chrisebm- Messages : 204
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Mein Land, c'est surtout qu'ils auraient dû s'en tenir à la version bêta, ils ont massacré leur propre morceau
le morceau mein land pour moi n' a aucun interet à part le clip qui est un peu une parodie si on veut d' alerte à malibu.
Oui 'fin le clip aussi, je l'ai trouvé très vide, sans compter le montage supersonique...
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Oui 'fin le clip aussi, je l'ai trouvé très vide, sans compter le montage supersonique...
en tt cas il se sont bein rattrapés sur mein herz brennt, choix quand meme surprenant d' avoir refait un clip d' une ancienne chanson
Tenez, après avoir obtenu l'autorisation de R+, Eugenio Recuenco a posté la version originale du clip : http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_rammstein.html
Décidément, faut s'accrocher pour bitter quelque chose Et il est encore plus clair ainsi que Zorac (Zoran Bihac, si vous préférez^^) a complètement détourné les images^^
Je dois dire que le décalage entre la musique et le clip est assez choquant, à croire que Recuenco n'en a pas tenu compte du tout C'est vraiment un sacré bordel, heureusement qu'il y a la version piano à côté !
Décidément, faut s'accrocher pour bitter quelque chose Et il est encore plus clair ainsi que Zorac (Zoran Bihac, si vous préférez^^) a complètement détourné les images^^
Je dois dire que le décalage entre la musique et le clip est assez choquant, à croire que Recuenco n'en a pas tenu compte du tout C'est vraiment un sacré bordel, heureusement qu'il y a la version piano à côté !
Ca peut paraitre bordelique, mais je trouves que c'est un beau manifeste de la folie, j'aimes beaucoup.
Un bon parfum de polémique pour qui en veut, comme d'habitude avec eux.
Un bon parfum de polémique pour qui en veut, comme d'habitude avec eux.
Polémique entre les fans quant à la vidéo.
Et polémique entre tout le monde quant à son contenu, mais ce dernier point serait tout de même étonnant au vu du nombre d'artistes musicaux qui font des vidéos tordues.
Et polémique entre tout le monde quant à son contenu, mais ce dernier point serait tout de même étonnant au vu du nombre d'artistes musicaux qui font des vidéos tordues.
didou a écrit:Polémique entre les fans quant à la vidéo.
R+W n'est pas représentatif de la fanbase...
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7