Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique

2 participants

Aller en bas

Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique Empty Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique

Message par R-aZZo-R Mer 11 Avr - 23:11

Reportage d'une dizaine de minutes, diffusé en 2004, plutôt sympa. On y parle DAF, Front 242, Implant, Nebula-H, Rosa Crux, Alpha-Matrix, The Invitation festival etc....

R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique Empty Re: Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique

Message par Aenimal Jeu 12 Avr - 6:50

gooood

Je vois pas très bien ce que vient foutre Rosa Crux au milieu de ce reportage, mais bon, faut pas trop en demander : Tracks est (ou était confused ) la seule émission grand public à parler de ces courants musicaux, on peut donc pas trop leur en vouloir si ils mélangent un peu tout ou si ils restent "en surface"... comme dans ce reportage consacré à l'indus (le vrai Hi hi ) où l'on retrouve "Einstürzende Neubauten", "NON" ou bien "Genocide organ", et où, là aussi, on retrouve le cliché "indus nazi" nawak :



Sinon, y avait aussi eu ce reportage en 2000 (il y a 12 ans Shocked : j'ai l'impression d'être un ancêtre... suicide ) :

Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique Empty Re: Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique

Message par R-aZZo-R Jeu 12 Avr - 16:10

Aenimal a écrit:

Sinon, y avait aussi eu ce reportage en 2000 (il y a 12 ans Shocked : j'ai l'impression d'être un ancêtre... suicide ) :

Idem! D'ailleurs la plupart des lieux présentés dans ce reportage n'existe plus.
L'Enklave, Le Kata-Bar, Dysphorie Music, La Loco.....R.I.P. No

Je recherchai également un lien pour un reportage de Tracks datant de 2002/2003, enregistré lors du WGT de Leipzig, où on retrouvait des interviews et des extraits de De/Vision, Mesh, Front Line Assembly, Apoptygma Berzerk.... il doit trainer sur une VHS chez mes parents, mais bon!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique Empty Re: Tracks - Doc' EBM & Indus en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum