Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le dernier film vu

+13
didou
chrisebm
Psychic TV
CRASHOVERRIDE
Moonseeker
ZSK
Tanz Mitth'Laibach
Aenimal
Fiotte
Larry
Max
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
17 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Le dernier film vu - Page 14 Empty Re: Le dernier film vu

Message par Aenimal Dim 16 Fév - 8:16

didou a écrit:J'me suis fait Elysium

Vu! J'ai trouvé ça pas mal, surtout la 1ère heure, car, à partir du départ sur Elysium, ça devient assez basique et prévisible (et ça fini d'ailleurs en film hollywoodien de base...  tant pis )


Vu aussi Sunshine (2007) de Danny boyle, à la croisée des chemins entre 2001 l'odyssée de l'espace, Alien et Solaris, et j'ai trouvé ça pas mal, même si le postulat de départ repose sur une énorme erreur scientifique (entre autres).


Le dernier film vu - Page 14 Sunshine-movie
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu - Page 14 Empty Re: Le dernier film vu

Message par Aenimal Ven 28 Fév - 22:25

Aenimal a écrit:
Man of steel
Pourri
Des personnages creux, creux, creux à en crever. C'était bien la peine de nous refaire le coup du paria qui s'exile et vagabonde en une âpre quête initiatique si c'est pour obtenir au final un Superman toujours aussi désespérément lisse et barbant
Choix d'acteurs fort douteux. La nana qui interprète Martha Kent : 0/20. Kevin Costner, contrairement à son fils surpuissant, ne casse pas des briques dans les fripes de Jonathan. Son décès est d'un ridicule difficilement égalable

Loïs Lane reste assurément le rôle le plus foireux. Le personnage tombe comme un cheveu sur la soupe dans une histoire déjà indigente et bancale, et pas pour faire des merveilles, si ce n'est présenter les aspects les plus irritants de la femme presque absolue, l'être dominé par son sexe, qui ne songe qu'à rouler des pelles à Superman, un homme qu'elle connaît à peine, en plein apocalypse. Nature agaçante bien comprise par le scénariste, en témoigne la consternante remarque de la militaire peu avant que le film ne s'achève

Les antagonistes sont ennuyeux à mourir, mais saluons au moins le fait qu'on nous ait épargné Lex Luthor

Cependant, ce film, malgré ses épuisants défauts, se place à des années-lumière de qualité devant les précédents navets consacrés au héros bleu et rouge

ça me donnerais presque envie de voir le film, just for fun... Laughing 

Bon, ben vu... et pas accroché... je suis plutôt d'accord avec Antoine sauf que je crois que je préfère les Superman 1 et 2 (1978/1980) avec Christopher Reeves, même si je m'en souviens plus trop...  :acqu: 

Je rajouterais juste que j'ai trouvé le film pas très bien foutu et assez surfait... Bref, encore un film de super-heros pour adolescents attardés... (sorry ZSK)
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu - Page 14 Empty Re: Le dernier film vu

Message par Aenimal Dim 19 Oct - 18:07

Gone girl (2014)

Fincher égal à lui même : très bon film, avec une belle parabole du couple et une critique acerbe de notre société médiatique qui se cache derrière le thriller... arigatô

La BO (de Trent) passe bien...
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu - Page 14 Empty Re: Le dernier film vu

Message par suspifun Lun 20 Oct - 17:52

J'ai pas vraiment cherché, mais il existe un topic sur les séries?
suspifun
suspifun

Messages : 215
Groupe favori : ray ventura

https://www.youtube.com/channel/UCV05F9mjB15IAzFR0pG1I5A

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu - Page 14 Empty Re: Le dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum