meira asher
2 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1
meira asher
hello tout le monde
nouveau ici, je voulais faire mon auto promo, mais c'est vrai que sans échange ça serait un peu crevard
donc pour commencer je vous propose une découverte à mi chemin entre Neubauten et Diamanda Galas, il s'agit de Meira Asher qui est une isralienne très axée à la fois sur la musique traditionnelle (percus tabla chant etc.) et sur une branche beaucoup plus experimentale et noisy, totalement sans concession :
l'album spears into hooks (1999) en particulier est une tuerie :
apparemment dans les textes elle aime bien mettre le doigt sur le merdier du moyen orient, ce qui parait logique
elle vit maintenant au pays bas mais je sais pas du tout ce qu'elle fait en 2013
nouveau ici, je voulais faire mon auto promo, mais c'est vrai que sans échange ça serait un peu crevard
donc pour commencer je vous propose une découverte à mi chemin entre Neubauten et Diamanda Galas, il s'agit de Meira Asher qui est une isralienne très axée à la fois sur la musique traditionnelle (percus tabla chant etc.) et sur une branche beaucoup plus experimentale et noisy, totalement sans concession :
l'album spears into hooks (1999) en particulier est une tuerie :
apparemment dans les textes elle aime bien mettre le doigt sur le merdier du moyen orient, ce qui parait logique
elle vit maintenant au pays bas mais je sais pas du tout ce qu'elle fait en 2013
Re: meira asher
Ah oui, pour être expérimental, c'est expérimental^^ Et intelligemment fait, intéressant. reste que ce topic n'a pas grand chose à faire en rock'n'metal
Re: meira asher
heu ouiape, je pensais à la track de la dernière vidéo, dissect me again qui est franchement rock, quand j'ai mis ça là
c'est vrai que ça a plus sa place ici
c'est vrai que ça a plus sa place ici
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1