Klute / Klutæ
4 participants
Page 1 sur 1
Klute / Klutæ
Allons-y, le side-project de Claus Larsen de Leather Strip, et pour le coup, on peut difficilement imaginer metal plus industriel Dur et répétitif, saturé façon Dark Electro, sans surprise. Formé en 1991, il est revenu en 2011 sous le nom de Klutæ, Klute étant pris par un autre artiste, pour un résultat discutable d'après Razzor^^
J'ai écouté les albums Excluded, Excepted et Excel, j'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond sur le dernier, par contre les deux premiers, c'est du très bon Mais il n'y en a pas beaucoup sur Youtube :/
Discographie :
Explicit (EP, 1991)
Excluded (Album, 1993)
Excepted (EP, 1994)
Excel (EP, 1996)
Sinner (EP, 2006)
Hit 'n' Run (Album, 2006)
Slippery When Dead (EP, 2011)
Electro Punks Unite (Album, 2011)
EXEcution (double album 2012)[
J'ai écouté les albums Excluded, Excepted et Excel, j'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond sur le dernier, par contre les deux premiers, c'est du très bon Mais il n'y en a pas beaucoup sur Youtube :/
Discographie :
Explicit (EP, 1991)
Excluded (Album, 1993)
Excepted (EP, 1994)
Excel (EP, 1996)
Sinner (EP, 2006)
Hit 'n' Run (Album, 2006)
Slippery When Dead (EP, 2011)
Electro Punks Unite (Album, 2011)
EXEcution (double album 2012)[
Re: Klute / Klutæ
Avec les videos de mangas (Ken le survivant ), ça passe tout seul!
Et là, y a rien? : They're right, I'm wrong
Et là, y a rien? : They're right, I'm wrong
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Excluded est énorme, j'adore cet album! Grosse tabasse Metal Indus, rien à jeter!
Clairement un des meilleurs disques de Claus Larsen.
Par contre depuis son grand "retour" en 2005, a l'instar de Leaether Strip, Larsen a réactivé Klutae pour un résultat plus que médiocre.
Fini le Metal Indus, d'ailleurs il n'existe plus de réelle différence entre les productions récentes et celle de Klutae.
Clairement un des meilleurs disques de Claus Larsen.
Par contre depuis son grand "retour" en 2005, a l'instar de Leaether Strip, Larsen a réactivé Klutae pour un résultat plus que médiocre.
Fini le Metal Indus, d'ailleurs il n'existe plus de réelle différence entre les productions récentes et celle de Klutae.
Début 2005 Claus a annoncé qu'il relançait Leaether Strip, après il a enchainé avec un ep sympatoche, Suicide Bombers, puis le double album After The Devastation en fin d'année. Il a relancé Klutae dans la foulée avec l'ep Sinner paru au printemps 2006.
Depuis il ne c'est pas calmé, il produit a tour de bras, remix tout le catalogue Alpha-Matrix, aussi bien sous le nom de Leaether Strip, que Klutae ou même sous son propre nom, Claus Larsen. La différence entre les 3? Aucune. Entre les albums, les EP, les remix, les remasterisations, les tributes albums, il n’arrête pas! Est-ce que ça vaut le coup? Rarement!
Bref aussi bien chez Klutae, que chez Leaether Strip, préférez les années 90.
Depuis il ne c'est pas calmé, il produit a tour de bras, remix tout le catalogue Alpha-Matrix, aussi bien sous le nom de Leaether Strip, que Klutae ou même sous son propre nom, Claus Larsen. La différence entre les 3? Aucune. Entre les albums, les EP, les remix, les remasterisations, les tributes albums, il n’arrête pas! Est-ce que ça vaut le coup? Rarement!
Bref aussi bien chez Klutae, que chez Leaether Strip, préférez les années 90.
Ce groupe aurait gagné à être instrumental ! Toujours ce son old school où j'ai du mal mais par contre les percus m'ont bien fait zizir.
En plus j'aurais trouvé un OAV à mater avec le montage sur Genocyber. J'sens qu'il va me plaire c'ui-là.
En plus j'aurais trouvé un OAV à mater avec le montage sur Genocyber. J'sens qu'il va me plaire c'ui-là.
Page 1 sur 1