Blue Eyed Christ
4 participants
Page 1 sur 1
Blue Eyed Christ
John Norten est encore un de ces gars qui ne sont pas foutus de laisser le Christ tranquille et incorporent son nom dans leur nom de scène. Mériterait bien de se prendre des coups de BEC
3 albums à son actif. Le premier est axé EBM. "Crash", le second, paru en 1995, verse dans le rock industriel.
Du coup, c'était soit section EBM, soit Metal Indus. Et comme il n'y a pas de morceaux issus de "Crash" sur Youtube ou sur Shark, j'installe le sujet ici
Discographie :
Leaders and followers (1991)
Crash (1995)
American whore (2002)
Angels
Crucifixion
Spiritualism
Catch my fail
3 albums à son actif. Le premier est axé EBM. "Crash", le second, paru en 1995, verse dans le rock industriel.
Du coup, c'était soit section EBM, soit Metal Indus. Et comme il n'y a pas de morceaux issus de "Crash" sur Youtube ou sur Shark, j'installe le sujet ici
Discographie :
Leaders and followers (1991)
Crash (1995)
American whore (2002)
Angels
Crucifixion
Spiritualism
Catch my fail
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Blue Eyed Christ
J'ai écouté plusieurs extraits tiré de Leaders & Followers, il m'a l'air très bien cet album!
Ça m'a l'air sympa, en effet ! Bien rythmé, bien chanté (pour une fois !), sons bien industriels et bien martelés
Les titres proposés m'ont mis l'eau à la bouche. A approfondir, comme les jeux de mots de Tony