Page 12
4 participants
Page 1 sur 1
Page 12
En 1990, les Allemands Axel Kleintjes, Patrick Bulheller et Peter Jutz se sont réunis pour faire une partouz...euh pardon... former Page 12
Pavé de l'électro-dark germanique des années 90, le groupe a cessé d'écrire de nouvelles pages de son histoire lorsqu'Axel tira sa révérence en 2002, peu après le départ de Peter Jutz
Page 12 a tourné avec Project Pitchfork, yelworC, The Klinik...
Discographie :
The Violence Of Truth 1993
Revenge And More 1995
Inside Life 1996
Soul Dungeon 1999
Peu de choses sur Youtube, rien sur Grooveshark et pas de wiki consacré, étonnant pour un groupe aussi fameux. Les chansons suivantes, apparemment les seules sur Youtube (sauf un live et une démo), sont tirées de l'album "Violence of truth"
Misanthrope
Threshold
FFN
Pavé de l'électro-dark germanique des années 90, le groupe a cessé d'écrire de nouvelles pages de son histoire lorsqu'Axel tira sa révérence en 2002, peu après le départ de Peter Jutz
Page 12 a tourné avec Project Pitchfork, yelworC, The Klinik...
Discographie :
The Violence Of Truth 1993
Revenge And More 1995
Inside Life 1996
Soul Dungeon 1999
Peu de choses sur Youtube, rien sur Grooveshark et pas de wiki consacré, étonnant pour un groupe aussi fameux. Les chansons suivantes, apparemment les seules sur Youtube (sauf un live et une démo), sont tirées de l'album "Violence of truth"
Misanthrope
Threshold
FFN
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Page 12
Antoine Tomberouge a écrit:étonnant pour un groupe aussi fameux.
normal, avec un nom (et une musique?) aussi pourri...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
La première piste ne sert à rien, superficielle au possible, la deuxième m'a fait penser à un plagiat de Project Pitchfork pas trop mal fait mais chanté par un ado en train de muer, la troisième m'a fait penser à un plagiat de Project Pitchfork mal fait et chanté par un ado en train de muer
Bref, oui Aenimal, c'est naze
Bref, oui Aenimal, c'est naze
Ils se sont reformés je crois, du moins pour des concerts, le Famillientreffen en 2011 notamment.
Mise à part quelques titres ici et là, je connais mal ce groupe.
J'aime assez ce morceau en particulier:
Sinon concernant la place de ce sujet, je pense qu'on devrait l'exporter en section EBM.
Mise à part quelques titres ici et là, je connais mal ce groupe.
J'aime assez ce morceau en particulier:
Sinon concernant la place de ce sujet, je pense qu'on devrait l'exporter en section EBM.
Page 1 sur 1