Carbon 12
4 participants
Page 1 sur 1
Carbon 12
L'un des projets musicaux du fameux maître de l'indus, Steve Tushar
Steve Tushar est notamment connu pour ses multiples collaborations avec Fear Factory et d'autres groupes à tendances electro-indus et rock
Son projet Carbon 12 a abouti entre autres sur un album de 14 morceaux, Very harsh frequencies, orienté plutôt dark electro-indus, dont voici quelques extraits :
Steve Tushar est notamment connu pour ses multiples collaborations avec Fear Factory et d'autres groupes à tendances electro-indus et rock
Son projet Carbon 12 a abouti entre autres sur un album de 14 morceaux, Very harsh frequencies, orienté plutôt dark electro-indus, dont voici quelques extraits :
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Carbon 12
Je ne connais qu'au travers certaines covers qu'il a faites pour le compte du label Cleopatra. Les siennes étaient plutôt réussi d'ailleurs, mais je n'ai jamais approfondi, comme quoi il n'est jamais trop tard pour se rattraper.
Les 3 compos que tu a mise en lien proviennent du même album? Le titre Worthless me botte bien!
Les 3 compos que tu a mise en lien proviennent du même album? Le titre Worthless me botte bien!
Oui, de Very harsh frequencies, que tu trouveras aisément. C'est le seul album, Carbon 12 n'a accouché que des quelques reprises que tu connais en dehors de lui
Préférence pour le 3e lien également, mais c'est le seul qui m'a réellement bien botté. Le premier me parait réchauffé et le 2e trop court et j'ai l'impression de connaître la mélodie, c'est une reprise ?
Apparemment non
C'est drôle, parce que des trois morceaux, c'est le dernier qui me plaît le moins
C'est drôle, parce que des trois morceaux, c'est le dernier qui me plaît le moins
Page 1 sur 1