Vàli
3 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1
Vàli
Vàli est le gratteux du groupe de metal norvégien Skumring. Sans doute saisi par une irrépressible envie de changer d'air, il a composé quelques chansons de neofolk publiée sur un album démo, "Forlatt", proche cousin d'albums d'Ulver, introuvable aujourd'hui et qui fait manifestement le bonheur de ses possesseurs jalousés
D'après lui, les conditions d'enregistrement furent quelque peu indigentes et il entreprit par la suite d'engendrer un successeur à Forlatt, qu'il peaufine actuellement
Album complet :
Première chanson :
D'après lui, les conditions d'enregistrement furent quelque peu indigentes et il entreprit par la suite d'engendrer un successeur à Forlatt, qu'il peaufine actuellement
Album complet :
Première chanson :
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Vàli
Justement, je voulais l'approfondir celui-là. Tu m'y a fait pensé et je viens de me faire l'album deux fois d'affilé. Pour écrire, j'ai trouvé la musique très inspirante et au final, j'ai beaucoup apprécié l'ensemble de l’œuvre.
Ma préférée reste la dernière chanson, où l'arrivée des violons finissent le titre et donc l'album en apothéose.
Ma préférée reste la dernière chanson, où l'arrivée des violons finissent le titre et donc l'album en apothéose.
L'Arlésienne débarque enfin 9 ans après son premier essai, la démo Forlatt qui tutoyait le sublime, Vali publiera un album intitulé Skogslandskap à la fin de l'été
Premier extrait doté d'une vidéo officielle. L'album est prometteur :
Premier extrait doté d'une vidéo officielle. L'album est prometteur :
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Pas trop mal pour un métalleux recyclé, je m'attendais à ce qu'il fasse le minimum syndical faute d'ancrage dans cette scène, mais non, c'est travaillé et plaisant
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1