Dupont
+2
Larry
R-aZZo-R
6 participants
Page 1 sur 1
Dupont
Comme son nom ne l'indique pas, Dupont est un groupe d'EBM et de Synth-Pop Suédois.
Un vrai chaud/froid, autant j'adore leur morceaux EBM (ils sont d'ailleurs les auteurs du tube implacable, le désormais classique Motel Lover), autant leur coté Synth-Pop me laisse complétement de marbre, façon sous-Covenant.
3 albums à leur actif: Ukraina (2001), Intermezzo (2005) et Entering The Ice Age (2009).
Du son (uniquement EBM):
Un vrai chaud/froid, autant j'adore leur morceaux EBM (ils sont d'ailleurs les auteurs du tube implacable, le désormais classique Motel Lover), autant leur coté Synth-Pop me laisse complétement de marbre, façon sous-Covenant.
3 albums à leur actif: Ukraina (2001), Intermezzo (2005) et Entering The Ice Age (2009).
Du son (uniquement EBM):
Re: Dupont
L'incontournable Motel Lover en effet
Mais c'est que c'est pas mal du tout en fait, préférence pour les pistes d'Intermezzo que je vais aller m'empresser de choper.
Mais c'est que c'est pas mal du tout en fait, préférence pour les pistes d'Intermezzo que je vais aller m'empresser de choper.
De l'EBM classique et efficace, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire Mais ce n'est pas tellement Motel Lover qui m'a accroché, plutôt la deuxième, ce n'est pas mal du tout !
Excellent, ça donne bien envie de bouger.
"Motel Lover" est un véritable tube
Je vais me pencher plus avant sur leurs albums
"Motel Lover" est un véritable tube
Je vais me pencher plus avant sur leurs albums
didou- Messages : 432
Page 1 sur 1