17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)
4 participants
Page 1 sur 1
17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)
http://www.aeronef-spectacles.com/D-A-F-SHNEIDER-TM-VS-JOCHEN-ARBEIT.html
NOMDENOMDENOMDEDIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOMDENOMDENOMDEDIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par R-aZZo-R le Dim 24 Mar - 22:03, édité 1 fois
Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)
bizaremment ca me subjugue pas plus que ca(vu notre convers' sur facebook) , vu revu et archi vu !(trois fois si je compte bien)
Par contre void kampf, jager, orange sector ca me botte grave!
Par contre void kampf, jager, orange sector ca me botte grave!
chrisebm- Messages : 204
DAF à Lille, c'est un événement suffisamment rare pour que moi j'y soit.
Cette section est un peu le quartier lillois du forum on dirait
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
R-aZZo-R a écrit:Lille, c'est ze place to be!
vu sur cette angle carrément !
Le seul titre de gloire de ce trou à rats, c'est que De Gaulle y est né
Bof, dans les "grandes villes françaises", ça reste la seule qui contente mon ratio bouffe/picole/musique.
Pour les 3 photos dégueulasses de chrisebm, à savoir un politicard naze, une bande de racailles et une cité pourrie, c'est hélas le lot de chaque bled de ce pays.
Pour les 3 photos dégueulasses de chrisebm, à savoir un politicard naze, une bande de racailles et une cité pourrie, c'est hélas le lot de chaque bled de ce pays.
R-aZZo-R a écrit:Bof, dans les "grandes villes françaises", ça reste la seule qui contente mon ratio bouffe/picole/musique.
+1 razzor c' était juste pour montrer que tt n' es pas parfait c' est le lot de tous c' est sur ..
Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah...
Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.
Lille reste aussi acessible aussi financierement(et ses environs) et on peut qd meme s' y faire plaisir et de rencontrer des gens plaisants
Chacun ses avantages, faudra que vous visitiez la cité-modèle, St-Josse ou le centre-ville de Bruxelles une fois
didou- Messages : 432
chrisebm a écrit:Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah...
Ah mais Paris c'est clairement de la merde attention ! Il faudrait détruire 70% de cette ville
chrisebm a écrit:Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.
C'est pour ça que je disais à Razzor que la Belgique devrait être disloquée et la Wallonie rentrer dans le giron français pour que la culture musicale industrielle du nord soit intégralement française
didou a écrit:Chacun ses avantages, faudra que vous visitiez la cité-modèle, St-Josse ou le centre-ville de Bruxelles une fois
Bruxelles c'est de plus en plus glauque, l'attraction de Charleroi est plus forte que je ne le croyais.
Oui, même les quartiers et les communes réputés tranquilles deviennent glauques.
Un exemple concret, je ne me suis jamais fait agressé au centre-ville, qui est tout de même bien pourri hein, mais l'on m'a déjà cherché des crosses à Jette qui est un "beau" quartier et ce au début de cette année scolaire seulement.
Un exemple concret, je ne me suis jamais fait agressé au centre-ville, qui est tout de même bien pourri hein, mais l'on m'a déjà cherché des crosses à Jette qui est un "beau" quartier et ce au début de cette année scolaire seulement.
didou- Messages : 432
Antoine Tomberouge a écrit:chrisebm a écrit:Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah...
Ah mais Paris c'est clairement de la merde attention ! Il faudrait détruire 70% de cette ville
Quelle suceptibilité !chrisebm a écrit:Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.
C'est pour ça que je disais à Razzor que la Belgique devrait être disloquée et la Wallonie rentrer dans le giron français pour que la culture musicale industrielle du nord soit intégralement française
juste comme ca la wallonie part un peu en cacouète pour nous frontaliers un rapprochement avec les villes flamandes serait préférable
Allez on revient sur le sujet initial