Inner Vision Laboratory
2 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Ambient
Page 1 sur 1
Inner Vision Laboratory
Inner Vision Laboratory est un one-man-band de Dark Ambient polak formé en 2005.
Stylistiquement le projet est rangé dans l'Industrial Dark Ambiant mais, toutefois, il inclut également des élements de musiques ethniques, classiques, folkloriques, etc... Les premiers enregistrements auront donné naissance à Set Of Several Illustrations, premier album. Les suivants évolueront de simple musique expérimentale en quelque chose de plus artistique, recherchée et inspirée. Les compositions se font au synthé, au piano et à des enregistrements d'ambiances naturelles.
Je n'ai pas encore fouillé toute la disco mais il y a pas mal de bons trucs là-dedans. A commencer par In Exile, one-track album en free dl, qui multiplie les ambiances avec quelques passages rythmiques. Je retiens notamment l'excellent Insane Reality et son excellent combo Fading Hope - Insane Reality aux relents Rythmic Noise bien nerveux.
Aussi, la plupart de ses compos sont en téléchargement libre.
Bandcamp
Archive
MySpace
SoundCloud
Re: Inner Vision Laboratory
OK, je vois le genre. Ce serait sans doute pas mal comme BO d'un film de SF, haha^^ Mais du coup, comme musique, mouais, on a l'impression de connaître cet univers même s'il n'est pas mal déployé...
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Ambient
Page 1 sur 1