Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Inner Vision Laboratory

2 participants

Aller en bas

Inner Vision Laboratory Empty Inner Vision Laboratory

Message par Larry Ven 8 Mar - 20:10

Inner Vision Laboratory Innervisionlaboratoryds


Inner Vision Laboratory est un one-man-band de Dark Ambient polak formé en 2005.

Stylistiquement le projet est rangé dans l'Industrial Dark Ambiant mais, toutefois, il inclut également des élements de musiques ethniques, classiques, folkloriques, etc... Les premiers enregistrements auront donné naissance à Set Of Several Illustrations, premier album. Les suivants évolueront de simple musique expérimentale en quelque chose de plus artistique, recherchée et inspirée. Les compositions se font au synthé, au piano et à des enregistrements d'ambiances naturelles.

Je n'ai pas encore fouillé toute la disco mais il y a pas mal de bons trucs là-dedans. A commencer par In Exile, one-track album en free dl, qui multiplie les ambiances avec quelques passages rythmiques. Je retiens notamment l'excellent Insane Reality et son excellent combo Fading Hope - Insane Reality aux relents Rythmic Noise bien nerveux.

Aussi, la plupart de ses compos sont en téléchargement libre.


Facebook
Bandcamp
Archive
MySpace
SoundCloud
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Inner Vision Laboratory Empty Re: Inner Vision Laboratory

Message par Tanz Mitth'Laibach Dim 17 Mar - 11:52

OK, je vois le genre. Ce serait sans doute pas mal comme BO d'un film de SF, haha^^ Mais du coup, comme musique, mouais, on a l'impression de connaître cet univers même s'il n'est pas mal déployé...
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum