Excessive Force
5 participants
Page 1 sur 1
Excessive Force
Side-project de Sascha Konietzko de KMFDM et de Buzz McCoy de My Life With The Thrill Kill Kult, défouloir Metal Indus/Disco, pas mal de titres assez long, laissant la part belle aux passages instrumentaux. Les 2 compères se font plaisir et ça s'entend, libéré des carcans de leur groupe respectif, ils n'hésitent pas à balancer un peu de house et de dub dans leurs marmites, à laisser tourner les boucles, à abuser à l’extrême avec les samples ou a virer carrément punk (Finger On The Trigger).
2 albums ont vu le jour en 91 et 93 (Gentle Death et Conquer Your World).
2 albums ont vu le jour en 91 et 93 (Gentle Death et Conquer Your World).
Re: Excessive Force
En effet, on retrouve des éléments disco-funk notamment dans Conquer your world
Typiquement le genre de truc que tu fous à fond un beau jour d'été, toutes fenêtres ouvertes, en bondissant dans ton salon
C'est bien fun, dansant, pas prise de tête, je vais tél... euh... me procurer ces albums au pas de course
Finger on the trigger aurait gagné à être un peu étendue et dotée d'un final plus explosif en guise d'apothéose du fun
Typiquement le genre de truc que tu fous à fond un beau jour d'été, toutes fenêtres ouvertes, en bondissant dans ton salon
C'est bien fun, dansant, pas prise de tête, je vais tél... euh... me procurer ces albums au pas de course
Finger on the trigger aurait gagné à être un peu étendue et dotée d'un final plus explosif en guise d'apothéose du fun
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Content que cela te plaise!
En effet l'été en bagnole, c'est génial! Le titre We Like War est mon préféré, j'adore la voix féminine qui intervient tout au long du morceau pour répéter inlassablement: "J'aime la guerre".
En effet l'été en bagnole, c'est génial! Le titre We Like War est mon préféré, j'adore la voix féminine qui intervient tout au long du morceau pour répéter inlassablement: "J'aime la guerre".
Trop linéaire pour moi. Aucune montée en intensité, c'est beaucoup trop plat pour me plaire.
Ah oui, c'est de là que vient le "Conquer Your World de la chanson Professionnal Killer de KMFDM, alors Je suis assez partagé, il y a de très bons sons, mais comme dit Steven, la structure très linéaire fait que les titres sont finalement peu marquants.
Dernière édition par Tanz Mitth'Laibach le Ven 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
C'est aussi basé sur le principe du Carpe diem musical. Tu te déhanches sur l'instant quoi, pas besoin d'en faire des écoutes religieuses pour s'en imprégner
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Oui, c'est ce que je me disais aussi à l'écoute. Ça doit faire un carton dans les soirées dédiées sur la piste de dance.
Voilà, c'est avant tout une musique de club, un rythme continu, qui parle plus au corps qu'a l'esprit. A écouter très fort forcément.
J'ai les deux albums, sympa mais pas transcendant non plus ! Faudrait que je les réécoute tiens...
Page 1 sur 1