Alter Der Ruine
4 participants
Page 1 sur 1
Alter Der Ruine
Combo americain, qui balance depuis 2006 une powernoise dévastatrice......bah je ne sais pas trop quoi vous raconter mise à part le fait que ce groupe tue!
L'album State Of Ruin, je l'ai écouté et ré-écouté non-stop à sa sortie! Avis aux amateurs de Xotox, FabrikC ou Shnaph!
My Space
http://www.myspace.com/alterderruine
Du son:
L'album State Of Ruin, je l'ai écouté et ré-écouté non-stop à sa sortie! Avis aux amateurs de Xotox, FabrikC ou Shnaph!
My Space
http://www.myspace.com/alterderruine
Du son:
Dernière édition par R-aZZo-R le Mer 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Re: Alter Der Ruine
Sorti l'an dernier, l'album Son Of A Bitch, je le découvre seulement maintenant, et il s’avère étonnant!
Le groupe est sorti de la case "powernoise" en livrant un album fourre-tout, qui part dans tout les sens.
On passe de la synth-pop à de la TBM, en passant par des titres qui lorgne carrément vers la hard-tech, des passages breakbeat, mais aussi de l'electro comme pourrait le pratiquer deadmau5 et consorts. Chaque titre de l'album est un tube, on a limite l'impression d'écouter une compilation tant le disque est hétérogène.
Bref, un disque malin et décomplexé, d'un groupe qui se fait plaisir, ça fait plaisir à entendre!
A défaut de trouver de liens You Tube ----> Extraits sur Amazon
Je suis tombé amoureux des titres Really, It Speaks et You Owe Me Blood.
Le groupe est sorti de la case "powernoise" en livrant un album fourre-tout, qui part dans tout les sens.
On passe de la synth-pop à de la TBM, en passant par des titres qui lorgne carrément vers la hard-tech, des passages breakbeat, mais aussi de l'electro comme pourrait le pratiquer deadmau5 et consorts. Chaque titre de l'album est un tube, on a limite l'impression d'écouter une compilation tant le disque est hétérogène.
Bref, un disque malin et décomplexé, d'un groupe qui se fait plaisir, ça fait plaisir à entendre!
A défaut de trouver de liens You Tube ----> Extraits sur Amazon
Je suis tombé amoureux des titres Really, It Speaks et You Owe Me Blood.
Pwah c'quoi c'te boucherie
Demon Missile m'a mise sur le cul en plus d'être déjà assis. 'Tain mon subwoofer est en train de pleurer.
Par contre j'ai écouté un peu d'autres trucs sur Youtube, beh les éléments Electro mainstream font tout foirer quoi.
Demon Missile m'a mise sur le cul en plus d'être déjà assis. 'Tain mon subwoofer est en train de pleurer.
Par contre j'ai écouté un peu d'autres trucs sur Youtube, beh les éléments Electro mainstream font tout foirer quoi.
Ah! On s’intéresse enfin à ce sujet!
En effet, comme dit plus haut, le groupe a changé son fusil d'épaule sur les derniers albums. Par contre si tu veux te faire plaisir avec de la grosse powernoise, écoute toi l'album State Of Ruin. Un petit bijou de bourrinerie industrielle comme je les aime.
En effet, comme dit plus haut, le groupe a changé son fusil d'épaule sur les derniers albums. Par contre si tu veux te faire plaisir avec de la grosse powernoise, écoute toi l'album State Of Ruin. Un petit bijou de bourrinerie industrielle comme je les aime.
J'me l'fout en streaming à défaut d'avoir pu trouver un lien (mais à $2, fort probable que je me le choppe) : http://alterderruine.bandcamp.com/album/state-of-ruin
Pour le moment ça casse des bouches comme dirait l'autre plot. Jusque là j'me suis bien éclaté sur It's Going to be A Long Winter. De la grosse Powernoise en effet.
Pour le moment ça casse des bouches comme dirait l'autre plot. Jusque là j'me suis bien éclaté sur It's Going to be A Long Winter. De la grosse Powernoise en effet.
Moi c'est KIA qui me rend fou, putain ce titre de malade, rien à jeter.....je m'en servais comme sonnerie de portable, la tronche des collègues en salle de pause quand on m'appelait, ils croyaient que c'était le micro-onde qui était entrain de lâcher. :aenimal:
Demon missile est une grosse boucherie, KIA j'aime un peu moins.
Vais aller m'écouter State Of Ruin moua...
Edit: Spoon, si tu l'achètes, tu pourras m'en faire une copie stp?
Vais aller m'écouter State Of Ruin moua...
Edit: Spoon, si tu l'achètes, tu pourras m'en faire une copie stp?
Rippez-le de bandcamp si vous le trouvez pas ailleurs en dl, bande de moules
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1