Container 90
4 participants
Page 1 sur 1
Container 90
Bon avant de commencer, matez cette vidéo:
Voilà, donc Container 90, duo suédois, balançant un EBM "plus musclé que moi tu meurs", mais avec une grosse influence punk.
Le mélange est explosif, est prouve que l'on peut évoluer et rester "old school".
2 albums studios en date, quelques eps, un projet parallèle identique (Container 69, dans une veine EBM/Ska punk,ils ont d'ailleurs repris Sharp Dressed Man de ZZ Top sous ce nom).....bref, le groupe n'est pas bien vieux, j’attends énormément d'eux!
Container 90 sur My Space:
http://www.myspace.com/container90
Du son:
EBM United
Precious Boots
Beccy Is A Stomper
Container 69 - Sharp Dressed Man (ZZ Top cover)
Voilà, donc Container 90, duo suédois, balançant un EBM "plus musclé que moi tu meurs", mais avec une grosse influence punk.
Le mélange est explosif, est prouve que l'on peut évoluer et rester "old school".
2 albums studios en date, quelques eps, un projet parallèle identique (Container 69, dans une veine EBM/Ska punk,ils ont d'ailleurs repris Sharp Dressed Man de ZZ Top sous ce nom).....bref, le groupe n'est pas bien vieux, j’attends énormément d'eux!
Container 90 sur My Space:
http://www.myspace.com/container90
Du son:
EBM United
Precious Boots
Beccy Is A Stomper
Container 69 - Sharp Dressed Man (ZZ Top cover)
Re: Container 90
R-aZZo-R a écrit:Bon avant de commencer, matez cette vidéo:
[/flash]
Ho les gentils petits skins ...
...
Nan, sérieusement, c'est un excellent mélange, j'aimes, et oui, en concert ca doit ètre juste magnifique
didou- Messages : 432
Re: Container 90
J'en avais pas encore parlé ici, mais un nouvel album est sorti cette année.
Ce qu'il donne? Exactement la même chose que pour ses deux prédécesseurs, une pochette moche, des morceaux assez court, de l'EBM qui tabasse, un chant et une attitude punk. Bref, un super album!
Ce qu'il donne? Exactement la même chose que pour ses deux prédécesseurs, une pochette moche, des morceaux assez court, de l'EBM qui tabasse, un chant et une attitude punk. Bref, un super album!
Page 1 sur 1