Punish Yourself
+3
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
Tanz Mitth'Laibach
7 participants
Page 1 sur 1
Punish Yourself
Punish Yourself est un groupe Français formé en 1994, le plus souvent associé au Metal Industriel, mais il emprunte également à diverses musiques punk ou électroniques ; il est à noter que le groupe est entièrement constitué de zombies fluorescents. C'est l'un des représentants les plus connus de la scène Metal industriel Française.
Re: Punish Yourself
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Punish Yourself est un groupe Français
Au revoir
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Musicalement c'est rare qu'on soit doués
Faudrait ptet que j'écoute pour avoir confirmation une nouvelle fois
Faudrait ptet que j'écoute pour avoir confirmation une nouvelle fois
Je croyais ça aussi, et puis un jour j''en ai eu marre des lieux communs, j'ai fait le tour des groupes de Metal Industriel Français référencés par Wikipédia ; il y en a beaucoup que j'ai trouvé bidons, mais j'ai bien aimé Malmonde, The CNK, Punish Yourself par la suite, Steven m'a fait découvrir Eclypse Close qui est très bon aussi. Et j'ai souvent lu des critiques positives sur nos groupes de Black Metal, à part ça. Pour sortir du Metal, Air s'en sort très bien en électronique.
Nan bon allez, y a quand même l'album "What Hell is about ?" de Dagoba que j'ai trouvé fort appréciable en bien des points. Mais je le tiendrais en bien meilleure estime si le groupe n'était pas français
Plus encore que la musique, c'est la seule origine française qui ôte à mes yeux toute crédibilité aux groupes de metal de notre pays
Les groupes de black en particulier, mais pour le reste aussi (hard rock, heavy...)
Bon, j'écoute A station in space...
...et je trouve ça bien groovy et pas mal du tout :lol!:
Plus encore que la musique, c'est la seule origine française qui ôte à mes yeux toute crédibilité aux groupes de metal de notre pays
Les groupes de black en particulier, mais pour le reste aussi (hard rock, heavy...)
Bon, j'écoute A station in space...
...et je trouve ça bien groovy et pas mal du tout :lol!:
C'est bien ce que je dis, francophobe :P Mais c'est vrai qu'on est pas un pays très versé dans le rock et tout ce qui en découle, culturellement, mais que veux-tu, les Français ne sont pas comme les Anglais, ils ne sont pas tous homosexuels
...et je trouve ça bien groovy et pas mal du tout lol!
Eh ben voilà :lol: Et il y en a plein de biens!
[quote="Mitth'raw Nuruodo"]
John Lennon résumait ça ainsi : "le rock français c'est comme le vin anglais"
Ah au fait
Et il n'est pas le seul. Je te présente le groupe américain Face Down, formé lui aussi courant nineties
Mais c'est vrai qu'on est pas un pays très versé dans le rock et tout ce qui en découle, culturellement, mais que veux-tu, les Français ne sont pas comme les Anglais
John Lennon résumait ça ainsi : "le rock français c'est comme le vin anglais"
Ah au fait
Mitth'raw Nuruodo a écrit:il est à noter que le groupe est entièrement constitué de zombies fluorescents.
Et il n'est pas le seul. Je te présente le groupe américain Face Down, formé lui aussi courant nineties
Le coup de la peinture fluo, c'est aussi dans un vieux clip des Red Hot Chili Peppers (vers 91 il me semble). :lol:
Punish, c'est le groupe que j'ai le plus vu en live (10 fois), sur la tournée de Gore Baby Gore, limite j'allais les voir toutes les semaines.
Un des tout meilleurs groupes français, tout genre confondu!
Si vous aimez Cubanate, Lords Of Acid, KMFDM ou Ministry, ben foncez sur ce groupe! C'est du tout bon!
Grosso merdo, des rythmes techno complétement décomplexé, orné de grosses guitares et une attitude punk. Visuellement ça en jette grave, et en concert c'est l'orgie totale! J'ai plein d'excellents souvenirs avec ce groupe (putain le Heaven's Gate 2005 à Strasbourg!!!!).
Le summum reste pour moi l'album Sexplosive Locomotive, dancefloor à mort, avec des hits dévastateurs, devenu des classiques (Gay Boys In Bondage, See Ya Later Alligator, Holy Trin Thi...).
Pink Panther Party, le dernier album, se montrent un peu plus rude, et on pense forcément au meilleur de Ministry.
Du tout bon, de A à Z!
Punish, c'est le groupe que j'ai le plus vu en live (10 fois), sur la tournée de Gore Baby Gore, limite j'allais les voir toutes les semaines.
Un des tout meilleurs groupes français, tout genre confondu!
Si vous aimez Cubanate, Lords Of Acid, KMFDM ou Ministry, ben foncez sur ce groupe! C'est du tout bon!
Grosso merdo, des rythmes techno complétement décomplexé, orné de grosses guitares et une attitude punk. Visuellement ça en jette grave, et en concert c'est l'orgie totale! J'ai plein d'excellents souvenirs avec ce groupe (putain le Heaven's Gate 2005 à Strasbourg!!!!).
Le summum reste pour moi l'album Sexplosive Locomotive, dancefloor à mort, avec des hits dévastateurs, devenu des classiques (Gay Boys In Bondage, See Ya Later Alligator, Holy Trin Thi...).
Pink Panther Party, le dernier album, se montrent un peu plus rude, et on pense forcément au meilleur de Ministry.
Du tout bon, de A à Z!
Le summum reste pour moi l'album Sexplosive Locomotive,
Pareil, j'adore notamment T4 Song, mais elle n'est pas sur Youtube
Tony Redgrave a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Punish Yourself est un groupe Français
Au revoir
Sinon bah Punish, c'est sympa, j'aime bien quelques chansons mais je dois avouer que je n'ai jamais creusé plus que ça.
Présents en concert à Paris le 18 octobre, si y en a que ça intéresse
Le nouvel album est sorti hier:
Il est cool, même si je m'attendais à plus:
(Ma kro' -> http://www.french-metal.com/chroniques/punishyourself.html#.UlROQRDQJ-x)
Et v'là les quelques dates à venir, l’occasion de se prendre une grosse baffe en live:
Il est cool, même si je m'attendais à plus:
(Ma kro' -> http://www.french-metal.com/chroniques/punishyourself.html#.UlROQRDQJ-x)
Et v'là les quelques dates à venir, l’occasion de se prendre une grosse baffe en live:
Des rumeurs entendues hier comme quoi ils se ramèneraient de par chez moi en mars, ca fait un truc de prévu pour 2014
didou- Messages : 432
Vincent Villalon, alias vx69, le chanteur de PUNISH, vient de mettre en écoute sur bandcamp l'édition limitée (100 exemplaires) de Little fishes (2012, 4 CD), une collections de raretés/démos/lives de l'ensemble de sa carrière solo, via CHEERLEADER 69 :
http://cheerleader69.bandcamp.com/album/little-fishes-i-lit
Je découvre, et ça m'a l'air beaucoup plus calme que PUNISH YOURSELF (groupe sympathique au demeurant, mais duquel je n'ai jamais été un grand fana, même si j'ame bien 2-3 morceaux genre "Let's build a station in space" ou "Gay boys in bondage" par exemple)
http://cheerleader69.bandcamp.com/album/little-fishes-i-lit
Je découvre, et ça m'a l'air beaucoup plus calme que PUNISH YOURSELF (groupe sympathique au demeurant, mais duquel je n'ai jamais été un grand fana, même si j'ame bien 2-3 morceaux genre "Let's build a station in space" ou "Gay boys in bondage" par exemple)
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Bah tonnerre de brest, pour être plus calme, ça n'a quasiment rien à voir Bon, on reconnait des sons, mais l'esprit n'est manifestement pas du tout le même, et ça me plait autant !
Page 1 sur 1