Rorschach Test
5 participants
Page 1 sur 1
Rorschach Test
Groupe ricain (encore oui) formé au début des années 90 (pas de date précise de formation) après que le membre principal du groupe, James Baker, fut excommunié pour avoir eu un questionnement hérétique sur la doctrine de l'Eglise.
Sinon, le groupe produit un metal indus honorable, assez basique mais efficace. La voix du mec me fait un peu penser à celle de Marc Heal de Cubanate.
Bon vu le passif du gusse, ça parle beaucoup de dieu donc...
The Eleventh (1996)
Unclean (Slipdisc 1998)
Peace Minus One (E-Magine 2000)
American EyeDull (TBD)
Sinon, le groupe produit un metal indus honorable, assez basique mais efficace. La voix du mec me fait un peu penser à celle de Marc Heal de Cubanate.
Bon vu le passif du gusse, ça parle beaucoup de dieu donc...
The Eleventh (1996)
Unclean (Slipdisc 1998)
Peace Minus One (E-Magine 2000)
American EyeDull (TBD)
Re: Rorschach Test
Ça devient limite chiant, les noms dark des groupes de Metal Indus^^
Il y a du bon, clairement, mais le chant, voilà, quoi, et puis ils ne réinventent rien non plus... D'ailleurs, c'est moi ou Satan ressemble étrangement à Jeder Lacht pour le riff ? Mais c'est nécessairement une coïncidence.
Il y a du bon, clairement, mais le chant, voilà, quoi, et puis ils ne réinventent rien non plus... D'ailleurs, c'est moi ou Satan ressemble étrangement à Jeder Lacht pour le riff ? Mais c'est nécessairement une coïncidence.
Un pote m'a fait découvrir ça il y a quelques mois, depuis c'est sur ma liste des albums à acheter. J’adhère à 200%!
Mec, si t'avais été aussi bon chercheur en médecine qu'en micro-groupes quasi-inconnus des années 90, la France aurait été fière
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1