Genocide Organ
5 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1
Genocide Organ
"We never say what we think, and we never believe what we say, and if we tell the truth by accident, we hide it under so many lies that it is difficult to find out"
Derrière cette jolie citation bien indusseuse se cache un groupe allemand au nom tout aussi doux de Genocide Organ ; formé en Allemagne en 1986, ses compositions sont assimilées aux genres Power Electronics, Noise et Death-Indus (j'ai pas dit Metal, hein, les chevelus !). De ce que j'ai lu, il semble que ses œuvres dans les années 2000 soient moins respectées que les trois premiers albums, entre 89 et 99 ; classique, vous avez dit classique ?^^
Pour l'instant, j'ai surtout écouté le premier-né, Leichenlinie, plus quelques autres pistes au hasard, et il y a du très bon, mangez-en ! Pas facile à trouver, en revanche mais une bonne partie est disponible sur Deezer
Derrière cette jolie citation bien indusseuse se cache un groupe allemand au nom tout aussi doux de Genocide Organ ; formé en Allemagne en 1986, ses compositions sont assimilées aux genres Power Electronics, Noise et Death-Indus (j'ai pas dit Metal, hein, les chevelus !). De ce que j'ai lu, il semble que ses œuvres dans les années 2000 soient moins respectées que les trois premiers albums, entre 89 et 99 ; classique, vous avez dit classique ?^^
Pour l'instant, j'ai surtout écouté le premier-né, Leichenlinie, plus quelques autres pistes au hasard, et il y a du très bon, mangez-en ! Pas facile à trouver, en revanche mais une bonne partie est disponible sur Deezer
Re: Genocide Organ
Ca me dit quelque chose, j'ai déja vu ce nom quelque part...
Et j'aimes bien la citation
Et j'aimes bien la citation
didou- Messages : 432
Un groupe d'indus "pur et dur" que je ne connais que de réputation (j'ai toujours un peu de mal avec l'indus "pur et dur", qui manque de musicalité), et qui s'en traine une sale (dans le genre nazi, si vous voyez ce que je veux dire), mais j'ai jamais creusé si c'était à tord, à raison, ou entre les 2...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Eh bien, au vu de la citation qu'on retrouve un peu partout sur internet, j'imagine que c'est à tort.
Pfiou, je m'écoute du :remember:, qu'une chronique désignait comme le meilleur album... Ben je ne suis pas sûr de vouloir continuer Ça devient un peu trop pur et dur pour moi, là, l'ambiance malsaine y est, mais je me fais chier... Je vais sauter directement au suivant, pour l'instant.
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Eh bien, au vu de la citation qu'on retrouve un peu partout sur internet, j'imagine que c'est à tort.
Quelle importance en même temps ?
Qu'est-ce que j'ai écouté comme album moi déjà ? ou juste des morceaux ? Je me souviens d'un truc bien discordant, presque pénible, mais post-2000, donc sans doute pas ce que tu as écouté et qui t'a manifestement plu
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Quelle importance en même temps ?
Je ne vais pas répondre pour Aenimal, mais en ce qui me concerne, j'aime bien connaître l'artiste que j'écoute Ça permet toujours de mieux comprendre, qu'on adhère ou non. Mais si c'est le sens de ta question, je ne m'interdis évidemment pas d'écouter Von Thronstal, c'est de la curiosité.
Ce que je sous-entendais en l'occurrence, c'est que si c'était ouvertement nazi - ou pas, peu importe - , on n'est pas des bien-pensants, ça n'est pas censé nous choquer
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
(Notez qu'il s'agit de mon 88ème topic )
The Truth Will Make You Free écouté, ça m'a plu, il n'y a plus cet aspect horriblement linéaire et redondant des pistes de :remember: que j'avais écouté ! À noter qu'il perd violemment de sa statique sur la fin^^ C'est sombre et dépouillé, j'aime bien^^
The Truth Will Make You Free écouté, ça m'a plu, il n'y a plus cet aspect horriblement linéaire et redondant des pistes de :remember: que j'avais écouté ! À noter qu'il perd violemment de sa statique sur la fin^^ C'est sombre et dépouillé, j'aime bien^^
Tres bon groupe, très extreme dans le genre noise-indus, vu ce qu' on m' en a dit des concerts du groupe ce groupe utilise bien plus plus qu' une imagerie german oldschool
chrisebm- Messages : 204
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1