Armageddon Dildos
3 participants
Page 1 sur 1
Armageddon Dildos
Si vous vous demandez pourquoi ce groupe s'appelle les "Godes de l'Apocalypse" , sachez qu'il s'agit d'un surnom - quelque peu trivial - donné aux missiles balistiques intercontinentaux, qui ont une forte puissance de frappe et une très longue portée comme le laisse deviner "intercontinentaux"
Evidemment, l'obsession sexuelle des musiciens d'EBM n'est pas à démentir
Ils étaient initialement signés sur le célèbre label Zoth Ommog et figurent sur de très nombreuses compilations
Discographie :
That’s Armageddon 1991
Homicidal Dolls 1993
Lost 1994
Speed 1997
Re:Match 1999
Morgengrauen 2003
Sangreal 2005
Untergrund 2011
Evidemment, l'obsession sexuelle des musiciens d'EBM n'est pas à démentir
Ils étaient initialement signés sur le célèbre label Zoth Ommog et figurent sur de très nombreuses compilations
Discographie :
That’s Armageddon 1991
Homicidal Dolls 1993
Lost 1994
Speed 1997
Re:Match 1999
Morgengrauen 2003
Sangreal 2005
Untergrund 2011
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Armageddon Dildos
Je me permet de rajouter leur plus gros hit:
Bon hormis ce tube, je n'ai jamais pris le temps de m’appesantir sur ce groupe, du moins sur leur age d'or.
Par contre j'ai écouté (et même acheté) le dernier album, et bof quoi.
Bon hormis ce tube, je n'ai jamais pris le temps de m’appesantir sur ce groupe, du moins sur leur age d'or.
Par contre j'ai écouté (et même acheté) le dernier album, et bof quoi.
Bah perso, j'ai juste écouté Homicidal dolls - dont sont issues les vidéos postées ci-dessus et qui sont les seuls titres potables - et je trouve pas ça fameux
Rythme pas entraînant, pas de son séduisant, pas d'originalité, en gros, bof bof
Mais ce groupe devait être présenté
Rythme pas entraînant, pas de son séduisant, pas d'originalité, en gros, bof bof
Mais ce groupe devait être présenté
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
En effet Le son est correct, le reste est naze. Ça fait vaguement penser à du sous-Nitzer Ebb...
Page 1 sur 1