Misery loves Co.
3 participants
Page 1 sur 1
Misery loves Co.
MISERY LOVES CO. est un groupe de thrash-métal-industriel ayant officié dans les années 90 (de 1993 à 2000), soit l'âge d'or du genre . En fait, je crée ce topic uniquement pour vous parler de leur 1er album éponyme , sorti en 1995, et qui contient une série de tubes hallucinants :
Le second album, Not like them (1997), est beaucoup moins intéressant, un peu comme si ils avaient mis toutes leurs trippes dans le 1er :
Et le dernier, Your vision was never mine to share (2000), je l'ai pas écouté...
Le second album, Not like them (1997), est beaucoup moins intéressant, un peu comme si ils avaient mis toutes leurs trippes dans le 1er :
Et le dernier, Your vision was never mine to share (2000), je l'ai pas écouté...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Re: Misery loves Co.
Leur premier album figure justement en tête de liste de ma sélection ultime d'albums de metal industriel (que je n'ai pas encore postée d'ailleurs)
"Not like them" est effectivement moyen, et tout comme toi je n'ai pas écouté le dernier. Je me contente de l'excellent album éponyme
"Not like them" est effectivement moyen, et tout comme toi je n'ai pas écouté le dernier. Je me contente de l'excellent album éponyme
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Misery loves Co.
Nonobstant le goût d'Aenimâle et Antoine pour ce groupe, j'ai bien aimé, moi^^ Notamment la deuxième, je trouve l'environnement sonore assez riche, et c'est efficacement rythmé. le côté Thrash fait du bien aux guitares. Bon, pour le chant, on repassera
Moi non plus, je reste bloqué à six
(que je n'ai pas encore postée d'ailleurs)
Moi non plus, je reste bloqué à six
Page 1 sur 1