Hydrocyanic
2 participants
Page 1 sur 1
Hydrocyanic
Hydrocyanic est un projet d'Aggrotech / Powernoise / TBM finlandais.
Miko (Beyond Witchcraft, TERRA:CIDE, Vault-113) décrit ce projet comme étant un regroupement des conneries qu'il ne retient pas dans son groupe principal.
Sauf que des fois, putain ça envoie du lourd. Je fais référence à Meow qui, une fois qu'elle a démarré (1:00), est un régal !
Le reste s'écoute mais je n'y ai rien trouvé de transcendant quoique ses dernières compos (sur SoundCloud) valent le détour.
Audiorgazm (2010)
Burning Skies EP (2011)
Insomnia (2011)
SoundCloud
Myspace
Youtube
---
Nast Beatz
Meow
Re: Hydrocyanic
J'ai écouté l'album
Les morceaux Ezekiel, Nasty beats et Scarabs sortent du lot avec une rythmique entraînante et des éléments de synthé séduisants et entêtants, le reste est basique, bien que le morceau-titre gagnerait à être instrumental et plus court
Les morceaux Ezekiel, Nasty beats et Scarabs sortent du lot avec une rythmique entraînante et des éléments de synthé séduisants et entêtants, le reste est basique, bien que le morceau-titre gagnerait à être instrumental et plus court
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Hydrocyanic
Audiorgazm semble être apprécié dans les sondages. En tout cas merci du feedback je ne m'étais pas encore penché sur la discographie de l'artiste ça me permet d'avoir un a priori.
Page 1 sur 1