PIG
4 participants
Page 1 sur 1
PIG
Pour contrer l'invasion des groupes de NDH / Tunning Metal débiles !
Raymond Watts peut se vanter d'avoir été l'un des premiers membres de KMFDM, avant même l'entrée en scène de En Esch ; il en a été une figure majeure jusqu'au WWIII Tour, assurant chant et guitare. Mais ce n'est pas tout... Raymond Watts a également formé son propre groupe dès 1988, PIG. Évidemment, avec tant d'années d'activité, la discographie est très conséquente, je n'en ai entendu qu'une partie, mais je me suis efforcé de chercher des chansons d'albums variés, et je peux vous dire que ça défonce, particulièrement A Poke In The Eye, me semble-t-il Si quelqu'un a d'autres tuyaux...
Échantillon :
(Un topic poisson pané sera bientôt disponible pour les forumeurs musulmans, pas de panique )
Raymond Watts peut se vanter d'avoir été l'un des premiers membres de KMFDM, avant même l'entrée en scène de En Esch ; il en a été une figure majeure jusqu'au WWIII Tour, assurant chant et guitare. Mais ce n'est pas tout... Raymond Watts a également formé son propre groupe dès 1988, PIG. Évidemment, avec tant d'années d'activité, la discographie est très conséquente, je n'en ai entendu qu'une partie, mais je me suis efforcé de chercher des chansons d'albums variés, et je peux vous dire que ça défonce, particulièrement A Poke In The Eye, me semble-t-il Si quelqu'un a d'autres tuyaux...
Échantillon :
(Un topic poisson pané sera bientôt disponible pour les forumeurs musulmans, pas de panique )
Re: PIG
Je peux te conseiller A stroll in the pork (en particulier la chanson Gravy Train Revisited) et Praise the Lard
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Bah tiens, je suis en train de me faire Gravy Train (Revisited), la ressemblance avec la période UAIOE de KMFDM est choquante
Je me demandai bien quand est ce que quelqu'un allait se décider à créer ce topic! Histoire qu'on s'attarde un peu sur ce malade de Raymond Watts!
J'adore définitivement ce mec, les albums que je préfère de KMFDM sont ceux où il apparait, d'ailleurs mon titre favori de KMFDM est chanté par lui (Dirty sur l'album Attack).
De son projet Pig, je ne connais que 2 albums: Wrecked et The Swining/Red Raw & Sore. Ce dernier est d'ailleurs monstrueux, du Metal Indus bien glauque, blindé de samples, avec une bonne poignée de titres qui font méchamment mal! Un peu comme KMFDM au final, mais le coté disco en moins et le coté gore en plus.
J'adore définitivement ce mec, les albums que je préfère de KMFDM sont ceux où il apparait, d'ailleurs mon titre favori de KMFDM est chanté par lui (Dirty sur l'album Attack).
De son projet Pig, je ne connais que 2 albums: Wrecked et The Swining/Red Raw & Sore. Ce dernier est d'ailleurs monstrueux, du Metal Indus bien glauque, blindé de samples, avec une bonne poignée de titres qui font méchamment mal! Un peu comme KMFDM au final, mais le coté disco en moins et le coté gore en plus.
Tanz Mitth'Laibach a écrit:OK, c'est noté, merci !
Alors t'as kiffé ?
R-aZZo-R a écrit:Un peu comme KMFDM au final, mais le coté disco en moins et le coté gore en plus.
Excellente description du style
Perso, je connais que Sinsation (1995), que je trouve très sympa, mais sans qu'il me fasse monter au plafond en fait (un peu comme avec KMFDM). C'est la même pochette que The swinning, mais en verdâtre :
Un extrait :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Aenimal, un gros cochon comme toi se doit d'écouter plus de Pig
On va plus t'appeler Mitth mais Mine alors
Appréciation du prof de blagues : "Peut mieux faire"
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Ben c'est à dire que j'ai été un peu exploité, cette semaine :S
On va plus t'appeler Mitth mais Mine alors
Appréciation du prof de blagues : "Peut mieux faire"
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Tanz Mine Laibach ?
Bah, ça colle carrément : ils ont joué à 200 m de fond y a à peine 10 jours :
Antoine Tomberouge a écrit:Aenimal, un gros cochon comme toi se doit d'écouter plus de Pig
Le morceau de 12 minutes que tu as posté m'a convaincu : j'essaie de récupérer tout ça dans pas trop longtemps...
Z'avez vu la pochette de l'album original? On dirait presque une croix gammée humaine :
Aenimal- Génie du mâle
Bah, ça colle carrément : ils ont joué à 200 m de fond y a à peine 10 jours Hi hi :
Pas con
Z'avez vu la pochette de l'album original? On dirait presque une croix gammée humaine Shocked :
Classe !
Hum, désolé
J'ai écouté Praise The Lard, et c'était le bien, ambiances travaillées, influences multiples, on retrouve par moments un peu de Nihil Marrant, les quelques chansons que j'avais écouté m'avaient fait mauvaise impression, mais il est bien riche, en fait. Je préfère tout de même A Poke In The Eye, ceci dit.
R-aZZo-R a écrit:The Swining/Red Raw & Sore. Ce dernier est d'ailleurs monstrueux, du Metal Indus bien glauque
"Symphony for the devil" est cool, mais je préfère mon Sinsation, à l'ambiance bien plus malsaine. Celui-ci ressemble trop à du KMFDM, et les morceaux manquent d'unité, je trouve... et pis les plans saxo m'ont saoûlés...
Aenimal- Génie du mâle
Page 1 sur 1