Dernières sorties musicales
3 participants
Page 1 sur 1
Dernières sorties musicales
Je sais pas pourquoi ce topic n'était pas là avant. Informez-nous de l'actu musicale et des parutions récentes de disques
J'ai appris dans le Rock n' Folk de ce mois-ci qu'un nouvel album de Lynyrd Skynyrd venait juste de paraître
Je vais aller m'écouter ça
J'ai appris dans le Rock n' Folk de ce mois-ci qu'un nouvel album de Lynyrd Skynyrd venait juste de paraître
Je vais aller m'écouter ça
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Dernières sorties musicales
Il est sorti ce lundi, je l'ai écouté, une belle daube. Lynyrd Skynyrd qui cherche à sonner comme Nickelback, ça me donne juste envie de pleurer.
Ah merde, je m'attendais à un truc bluesy, assez enraciné
Ah ben pour le coup c'est mort. Si tu veux te faire mal, écoute le.
Si tu veux un bon truc bien bluesy, qui pue la route 66, essaye l'hyper-productif Joe Bonamassa (si tu ne connais pas déjà). Excellent gratteux, une sorte de Poppa Chubby mais en moins "gras" (dans tout les sens du terme). Son album avec la chanteuse Beth Hart (ex-taularde) est excellent, ainsi que l'album Dust Bowl (2011).
Si tu veux un bon truc bien bluesy, qui pue la route 66, essaye l'hyper-productif Joe Bonamassa (si tu ne connais pas déjà). Excellent gratteux, une sorte de Poppa Chubby mais en moins "gras" (dans tout les sens du terme). Son album avec la chanteuse Beth Hart (ex-taularde) est excellent, ainsi que l'album Dust Bowl (2011).
Bonamassa est une pointure, mais effectivement j'avoue ne jamais avoir daigné écouter un de ses disques
Je connais d'ailleurs de gros amateurs de ce musicien (ainsi que de Popa Chubby par la même occasion ), mais ça ne m'a pas davantage incité à m'y mettre. Pourtant pas faute d'aimer le blues rock et sons affiliés
Beth Hart je connais aussi de nom, j'en suis sûr mais je ne sais pas pourquoi
Je connais d'ailleurs de gros amateurs de ce musicien (ainsi que de Popa Chubby par la même occasion ), mais ça ne m'a pas davantage incité à m'y mettre. Pourtant pas faute d'aimer le blues rock et sons affiliés
Beth Hart je connais aussi de nom, j'en suis sûr mais je ne sais pas pourquoi
Tiens au fait qu'avais-tu pensé de God and guns ?
Il est de qualité, j'avais bien aimé mais je ne sais pas si ce serait nécessairement ton cas, mais c'est plutôt bien foutu et rafraîchissant. Une paie que je ne l'ai pas réécouté d'ailleurs
Le nouvel album du groupe de trip-hop 8mm
Le prochain album de Chris Vrenna (qui a bossé avec NIN, MM, ...) s'apprête à sortir. Le voici en streaming.
Genre : Electro-industriel
http://www.revolvermag.com/news/tweaker-featuring-former-nine-inch-nails-and-marilyn-manson-drummer-chris-vrenna-premiere-new-album-call-the-time-eternity.html
Genre : Electro-industriel
http://www.revolvermag.com/news/tweaker-featuring-former-nine-inch-nails-and-marilyn-manson-drummer-chris-vrenna-premiere-new-album-call-the-time-eternity.html
Il est cool ce projet, j'avais aimé le premier Tweaker. Il y avait dessus un superbe morceau avec Robert Smith (The Cure) au micro.
Le nouveau Layo & Bushwacka, "Rising & falling". Ca fait bien longtemps que j'ai pas écouté ce groupe
Tracklist:
01 – Intro
02 – Delta Ahead
03 – Emotional Intelligence
04 – The Way Home
05 – Can’t Hurt You
06 – Thylacine
07 – The Big Dream
08 – Raw Defined
09 – 5AM
10 – Born In The Backwoods
11 – Tender Love
12 – Dancing In The Dark
13 – Killer On The Loose
14 – Close To Me
15 – Rising & Falling
Tracklist:
01 – Intro
02 – Delta Ahead
03 – Emotional Intelligence
04 – The Way Home
05 – Can’t Hurt You
06 – Thylacine
07 – The Big Dream
08 – Raw Defined
09 – 5AM
10 – Born In The Backwoods
11 – Tender Love
12 – Dancing In The Dark
13 – Killer On The Loose
14 – Close To Me
15 – Rising & Falling
Y a le dernier Aerosmith, "Music from another dimension", qui se balade sur le net (depuis ptet un petit moment déjà je sais pas)
1 Soldierhead 4:16
2 Godsnake 5:16
3 King Of The Underdogs 6:00
4 Skyscraper 6:36
EP solo de Jason Newsted
Genre : Thrash
Il paraît que c'est mieux que ce qu'a fait Metallica depuis plus de dix ans
Page 1 sur 1