Nouveau membre : Crash Override
+2
Max
CRASHOVERRIDE
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau membre : Crash Override
CRASHOVERRIDE a écrit:(j'en aurait des histoires à te raconter à ce propos )
Ah ben je serais bien curieux tiens, Lunatic Calm j'adore (du moins le premier album, le second j'ai pas trop accroché) et j'ai deux morceaux d'Elite Force sur une vieille compilation. Bref, tu fais maintenant partie du cercle des amateurs de break-big beat que nous formons Razzor et moi-même
On se fait découvrir plein de morceaux d'artistes bien plus confidentiels mais tout aussi excellents dans ce domaine musical via mail, donc si ça t'intéresse
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Héhé yes carrement
hesite pas à m'envoyer des noms de groupes big beat et je t'avoue que je suis aussi dans cette quete de groupes big beat qui ont sortie des albums et qui sont passé inaperçu.
Tu connait Hyper?
hesite pas à m'envoyer des noms de groupes big beat et je t'avoue que je suis aussi dans cette quete de groupes big beat qui ont sortie des albums et qui sont passé inaperçu.
Tu connait Hyper?
Hélas non, mais si y a des vidéos sur Youtube, n'hésite pas à ouvrir des topics en section autres musiques
Je t'enverrai un ou deux morceaux demain sur ton mail histoire de commencer
Je t'enverrai un ou deux morceaux demain sur ton mail histoire de commencer
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Pour ceux que ça intéresse, une de mes playlist à été diffusé sur ouifm avec notamment mon remix pour The Micronauts dans l'emission electro Bring The Noise La night.
Une redif est disponible sur le site internet de OUifm
Bonne écoute!
Une redif est disponible sur le site internet de OUifm
Bonne écoute!
Page 2 sur 2 • 1, 2