Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le forum rame

3 participants

Aller en bas

Le forum rame  Empty Le forum rame

Message par corbo-billy Sam 18 Aoû - 8:04

Bonjour _

J'ignore si c'est identique chez vous mais en accédant à votre forum à l'aide de Safari ou Firefox sous Apple, un temps de réaction se ressent pour toutes les manœuvres d'écriture, chargement de page alors que je ne connais pas ce genre de retard, de latence avec plein d'autres sites que je fréquente.
J'ajoute que mon G5 commence à se faire vieux puisqu'il est motorisé par un processeur PowerPC mais est garni de 8 Go en mémoire RAM. Bon, ça fonctionne un petit peu mieux, plus fluide avec Safari mais pas totalement. Je suis également sous unsystéme commençant lui aussi ç être ancien: TIGER 10.4.11. Embarassed
Est-ce normal ou cela provient-il de ma configuration ?
Etant nouveau, j'essaierai depuis un autre poste pour appréhender ce phénoméne . Sinon, merci pour ce site que je continue à parcourir et qui me plaît bien . gooood

P.S.: j'ai bien vider le cache de mes navigateurs (Safari & Firefox) _
corbo-billy
corbo-billy

Messages : 61
Groupe favori : KILLING JOKE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 18 Aoû - 8:43

Tiens ? Je n'ai pas l'impression d'avoir de problèmes particuliers, moi Surprised Peut-être le lecteur qui est un peu chargé ?
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par Larry Sam 18 Aoû - 10:55

J'avais peur que le lecteur fasse ramer aussi, mais pourtant avec ma connexion de merde je n'ai noté aucun ralentissement.

La faute à Apple Hi hi

-edit- De toute façon le lecteur flash est seulement disponible sur la page principale donc si tu rames aussi sur le reste du forum, le lecteur n'est pas le problème.

Adobe et Java sont à jour ?
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par corbo-billy Sam 18 Aoû - 12:30

Attends un moment car je vais réessayer depuis une autre machine: au moment où je poste ce sujet, cela commence à nettement aller mieux avec Safari .
Faudra que je regarde de quoi il s'agit avec votre lecteur car je n'ai pas exploré toutes rubriques depuis mon inscription. Serait-ce un lecteur de morceaux de musique ?
corbo-billy
corbo-billy

Messages : 61
Groupe favori : KILLING JOKE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 18 Aoû - 12:33

Oui, oui, en haut de la page d'accueil, avec une playslist faite par les membres Wink
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par Larry Sam 18 Aoû - 12:34

Ouaip. Situé entre le logo et le forum mais il est actif seulement quand tu es sur la page principale.

Si tu ne le vois pas, c'est peut-être ce qui fait qu'il y ait un temps de latence quand tu ouvres la page. Essaye de mettre Adobe Flash à jour : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par corbo-billy Sam 18 Aoû - 12:52

Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé ce lecteur qui est vraiment une très, très bonne initiative. gooood
corbo-billy
corbo-billy

Messages : 61
Groupe favori : KILLING JOKE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par corbo-billy Sam 18 Aoû - 14:43

Spoon a écrit:-edit- De toute façon le lecteur flash est seulement disponible sur la page principale donc si tu rames aussi sur le reste du forum, le lecteur n'est pas le problème.

Adobe et Java sont à jour ?
C'est certainement cela car je ne peux les mettre à jours depuis ce systéme TIGER d'Apple qui est incompatiblr avec les derniéres updates de Flash Player.
Par contre, ça fonctionne correcteme,t depuis un autre MAc sous Snow Léopard mais correctement updaté alors qu'il a lui aussi deux systémes de retard . Je n'évolue pas volontairement afin de rester compatiibles avec certains éditeurs audio encore un peu à la traine. C'est comme cela, la vie numérique _ Cool
corbo-billy
corbo-billy

Messages : 61
Groupe favori : KILLING JOKE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum rame  Empty Re: Le forum rame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum