Salut les Machinistes
+2
Max
corbo-billy
6 participants
Page 1 sur 1
Salut les Machinistes
Je découvre votre forum de discussion par hasard en effectuant une recherche sur un groupe évoqué dans vos sujets de discussion (MLADAFRONTA) alors je décide de m'inscrire .
Je suis donc titulaire du permis B mais ne possède pas d'auto, joue de la guitare et tâte un peu de la M.A.O. en évitant que cela me déborde car le domaine est vaste.
Cela ne m'empêche pas de traverser un peu comme un désert musical actuellement suite à l'absence de rencontres et trouvailles diverses. Mais le moral est bon et cela ne durera pas éternellement !
Peut-être trouverai-je de nouveaux groupes qui susciteront mon intérêt dans les colonnes de ce forum ?
Je suis donc titulaire du permis B mais ne possède pas d'auto, joue de la guitare et tâte un peu de la M.A.O. en évitant que cela me déborde car le domaine est vaste.
Cela ne m'empêche pas de traverser un peu comme un désert musical actuellement suite à l'absence de rencontres et trouvailles diverses. Mais le moral est bon et cela ne durera pas éternellement !
Peut-être trouverai-je de nouveaux groupes qui susciteront mon intérêt dans les colonnes de ce forum ?
corbo-billy- Messages : 61
Groupe favori : KILLING JOKE
Re: Salut les Machinistes
Merci pour l'accueil: comme vous êtes matinaux !
Ou alors peut-être couche-tard ...?
Ou alors peut-être couche-tard ...?
Ah, cool de voir une nouvelle tête, bienvenue ! Ouais, avec les docteurs en Indus qu'on a ici, tu vas bien te trouver quelque chose !
Et c'est aussi comme une petite mort !
Est-ce que je peux mettre un lien Soundcloud concernant une de mes compositions dans ma signature ? C'est réalisé chez moi .
Les signatures sont désactivées. Tu peux toujours ouvrir un sujet présentant tes compos
Oui d'accord: en même temps, j'étais très étonné de la sobriété de vos signatures .
Je ne vais quand même pas ouvrir un sujet pour un malheureux titre maquetté chez moi: je le caserai dans un sujet favorable, histoire d'agrémenter la conversation ...
Je ne vais quand même pas ouvrir un sujet pour un malheureux titre maquetté chez moi: je le caserai dans un sujet favorable, histoire d'agrémenter la conversation ...
corbo-billy a écrit:
Je suis donc titulaire du permis B mais ne possède pas d'auto, joue de la guitare et tâte un peu de la M.A.O
Moi j'ai plein d'autos mais pas de permis, les guitares me jouent (d'après elles, j'émets de superbes sons quand on me touche bien ) ; quant à la M.A.O., moi je préfère la H.I.T.L.E.R.
Bienvenue !
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
On met ça sur le compte de la chaleur ou de l'abus de climatisation ?Spoon a écrit:La blague de Mao aurait pu mieux passer avec Staline
Page 1 sur 1